module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Installation carte PC + pinnacle : probleme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par DAKOTA, 15 Juin 2005.

Tags:
  1. DAKOTA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je sais pas si je suis sur le bon forum....mais je voudrais un coup de main pour capturer des vidéos depuis mon camescope...

J'ai un TRV240 (avec DV in) avec une carte a mettre dans le PC et un CD d'installation PINNACLE....

J'ai installé la carte dans le PC...et lorsque je l'ai relancé...j'ai déja été surpris qu'il démarre normallement sans me prévenir d'une nouvelle carte dans le PC.....ni demander de drivers

J'ai fais l'install du logiciel pinnacle sans aucun probleme mais lorsque je veux capturer depuis mon cam......il me dit :

pinnacle studio SE ne peut pas inistialiser le périphérique d'acquisition DV...veuillez vous assurer que le camescope est connecté et sous tension..

Si le probleme persiste..essayer de :

Mettre en marche et couper le camescope
    Déconnecter et reconnecter le cable 1394
    Redemarrer Windows et réessayer...

Bon perso, j'ai bien tout vérifier au niveau connectique et camescope.......

J'ai essayé a 2 endroits PCI different sur la carte mere.....même sanction

Voila...si vous avez une piste...merci @+

2. DAKOTA

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IEEE1394

PIII 1 Ghz

HDD 60 Mb

Ram 256

Windows XP home SP2

Pinnacle 7.06.11 (livré avec le cam TRV240e)

Lorsque j'ouvre toutes les arborescences de mon gestionnaire de périphérique...je ne vois aucunes traces de IEEE1394

PS : dans le premier slot de la carte mere j'ai ma carte vidéo et j'ai essayé la carte PINNACLE dans le 2 ieme et 3 ieme slot....

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page