module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

instal s DV

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Papy 82, Jan 27, 2008.

1. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je veux installer un hfx gratuit de chez DV le cube 047 et 048
    Je viens de les telechargers ce n est qu un fichier texte aspx comment l installe ?

Merci

Cordialement

2. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oups
    c est le cube 046 et 047
    excuse

3. sumaraf

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy 82

retourne sur le site Invité6 ils ont un excellent tutorial pour expliquer comment on installe un fichier hfx en fonction de la version Studio que l'on possède.Lien ci-dessous.

Truc-1 Mes effets HFX ont disparu
    Bonne installation.

4. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir sumaraf

Ce n est pas problème d instal Le fichier télécharge avant même de l installer, si on l ouvre c est fichier texte en ASPX ?

Merci

5. kiwi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir Papy82
    moi, lorsque je télécharge des HFX, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui demande si je veux l'ouvrir avec HFZFile(par défaut) ou l'enregistrer sur le DD, je l'enregistre toujours sur le DD puis après je double-clique dessus pour le décompresser.
    Attention les 2 HFX que tu veux télécharger demande d'avoir EasyFxEditor plus ou pro/méga
    sinon tu auras le filigramme de pinnacle
    A te lire
    @+
    kiwi

6. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir kiwi

Oui comme tu le dis d autres HFX que j ai installe c est la procédure que tu d écris

Mais ces deux ,après les avoir télécharge sur le D/D, je clic dessus et c est le bloc note qui s ouvre Et la un langage que je ne comprend pas ?( je viens de re telecharger dans un autre dossier c est kif kif )

Si tu a deux minutes fais l essai et tu me dis

Au plaisir de te lire Merci
    A+

7. kiwi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir papy82
    je viens de les télécharger et aucun problème pour moi mais j'ai EasyFX Editor Mega,est-ce que ceci expliquerait cela(que tu ne puis pas les télécharger.
    tu as Studio 9,10 ou 11?
    Hollywood FX basic?
    je vais essayer de voir avec quelqu'un qui est sous hollywood FX basic et je te dirais si ça viens de là.
    @+
    kiwi

8. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re kiwi

Je comprend pas je viens de re télécharges d autre hfz et le même problème

Mais du cite de Pixel sur un des liens pour en télécharger pas de problème
    J ai l icône hfz ( le rond ) mais sur le cite de DV j ai ( free hfx aspx ) avec l icône du bloc note ( je veux copier les icones mais je ne sais pas faire)

Je m en suis sorti avec le cube fond vert de Gastineau que j ai modifie dans EasyFx Editor Mega 5.5.6

Sur l ancien cite de DV je n ai pas eu ce souci ?

Mais le mystère reste entier ?
    Merci
    A+

9. kiwi

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour papy82
    tu ne m'as pas dis quel Studio tu avais.
    pourrais-tu m'envoyer par MP, une capture d'écran lorsque tu télécharge un hfx sur le site de DV?
    @+
    kiwi

10. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Papy 82
    j'ai comme l'impression que tu t'es raté dans la manip.
    dans la page où il y a tous les HFx il y a un lien qui t'envoie sur une page de cet effet. là seulement tu peux y télécharger l'effet.
    je me demande en fait si tu ne télécharges pas le lien de la page avec l'extension aspx. ça ressemble aux lien du site de DV.
    @+

11. Papy 82

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour jcgrini

Ce matin j ai résolu le problème Dans IE 7 il faut mettre le cite de DV ne « cite de confiance »

Mais se que je voudrai savoir comment le petit effet HFX se transforme en trois cents pages de texte ?? Si des crac son ici je serais preneur que pour ne pas mourir bête

Merci a kiwi pour son temps donne

Cordialement

12. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    si tu demande comment fonctionne ton effet, alors Kiwi est la personne qui saura te répondre.
    en HFx je ne m'y connais pratiquement pas. j'utilise les effets tout fait et j'en ai plus que besoin.
    @+

13. Mamounette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    Bonsoir Papy 82. Je réponds car je vois que Kiwi n'a pas eu le temps de venir te donner mes explications. Je ne comprends pas ta manip.
    Lorsque tu es sur le site de D.V. tu télécharges bien là où c'est marqué "Téléchargement" ?
    Lorsque tu cliques là-dessus, on te demande où tu veux qu'il télécharge sur ton disque. Personnellement j'ai créé un répertoire pour les téléchargements de D.V. et hop il se télécharge là. Ensuite je clique sur chaque effet téléchargé et il décompresse en automatique pour aller dans Hollywood FX for Studio\6.0 et dans un des répertoires approprié.
    Il semble que tu ais plus fort que la version Basic, alors je ne vois pas le problème. Moi je n'ai que la version Basic et j'ai bien ces cubes. Par contre quand on a que la version Basic, il faut télécharger InstallHFX.exe et remplacer le fichier qui est dans Hollywood FX for Studio\6.0 par celui de D.V. Et surtout il ne faut pas cliquer dessus.
    C'est comme cela que j'ai eu les cubes sans logo Pinnacle.

14. kiki84

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Papy82
    Vérifies bien que tu fais la manip comme te l'indique Mamounette:.
    quand tu as trouvé ton effet dans la liste, clic sur >Télécharger<
    Puis ensuite, je clique sans souci sur ouvrir (sans passer par un répertoire du DD, tu te compliques Mamounette ;) )
    Le fichier HFZ est décompressé automatiquement en HFX, dans le dossier 00-Declic vidéo.
    Pas de bol, chez moi il me les mets dans HFX V4.6 au lieu de V5.5 (d'ou une petite manip de plus)

15. Mamounette

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +1 / 7 / -0
    kiki84,
    En fait quand je clique sur télécharger sur le site de D.V. je n'ouvre pas le HFX, je l'enregistre seulement dans mon répertoire D.V. que j'ai sur mon disque dur. C'est pour cela qu'ensuite je décompresse une fois que je l'ai sur mon disque.
    Mais il est vrai que ta formule est plus rapide.
    Et surtout, TRES IMPORTANT, tout du moins chez moi, il faut bien avoir le fichier INSTALLHFX.EXE en remplacement de celui d'origine.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous