module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Insertion de film dans un menu avec Encore DVD

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par steph012, 19 Août 2006.

Tags:
  1. steph012

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis débutant dans Encore DVD et je souhaite ajouter une séquence de film dans mon menu.

J'ai facilement réussi à ajouter un film dans mon menu en faisant les propriétés->vidéo et je suis allé chercher le film à mettre en fond de menu. Lorsque je fais "previsualisation maintenant" je vois correctemement ma vidéo bouger. Mais dès que j'ajoute un bouton sur la vidéo (qui se trouve en fond de menu) alors la vidéo reste figée.
    Est-ce que vous en connaissez la raison ?

Est-ce qu'il existe un autre moyen d'ajouter une séquence de film dans un menu ?
    J'ai entendu parler de bouton miniature ... mais je ne souhaite pas faire de lien c'est la raison pour laquel j'avais pensé mettre la vidéo directement en fond de menu ...

Merci beaucoup à tous

Steph

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    Il faut faire le rendu du menu animé en cliquant sur le premier bouton en bas à gauche dans la fenêtre de prévisualisation
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page