module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

informations du chutier perdues

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mathmax, 4 Août 2008.

1. mathmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Voici mon problème :
    Avec Premiere pro CS3, j'ai organisé mes vidéos dans le chutier et j'ai mis toutes les informations dont j'ai besoin avant le dérushage, sur chaque fichier vidéo : libellé, description, commentaire, etc plus quelques champs que j'ai rajouté en personnalisant les colonnes du chutier. En ouvrant mon projet Premiere sur un autre ordinateur (PC ou Mac, j'ai essayé les 2), je perds toutes les informations du chutier que j'avais renseigné sur l'ordinateur sur lequel je travaillais au départ (c'était un PC).
    J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment faire pour garder toutes les informations du chutier d'un projet Premiere d'un ordinateur à l'autre quand on travaille sur plusieurs postes.
    Merci d'avance pour toute aide !
    Mathmax

2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    quand tu dis perdre :
    les colonnes sont vides ou tu ne vois plus les colonnes qui contenaient les infos ?

3. mathmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Je ne vois plus les colonnes qui contenaient les infos. Par contre les informations contenues dans les colonnes qui sont par défaut dans Premiere, elles, sont bien conservées (les libellés aussi).
    Ce qu'il faudrait probablement, c'est trouver le moyen d'ajouter ces colonnes nouvellement crées à celles par défaut dans le programme avant d'ouvrir le projet.
    Merci,
    mathmax

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    En haut du chutier du sélectionne "Projet: XXX" et clic droit "Modifier les colonnes" et là tu peux choisir les éléments à afficher.

5. mathmax

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Il me semble que tu as mal compris mon problème. Je peux rajouter des colonnes de la manière dont tu l'expliques mais les informations contenues dans les colonnes disparaissent quand je passe d'un ordinateur à l'autre.

6. Papygeo

Appréciations:
    +5 / 10 / -0

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Si tu as créé , comme Adobe le préconise, un dossier contenant le Projet, celui-ci comprendra , non seulement tes dossiers Captures, Photos, Audio etc.. mais aussi tous les fichiers créés automatiquement par Premiere et dont le logiciel a besoin .
    Dans ce cas , le plus simple est de copier le Projet sur un DD externe, ainsi le projet peut être transféré sur un autre ordi dans son intégralité, mais la solution que je préfère , c'est de travailler avec un autre ordi directement sur le DD externe .
    La présentation sera rigoureusement identique, avec les indications , commentaires etc...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous