module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Info sur DCR DVD92

Discussion dans 'Sony' créé par JLBA, 14 Juin 2005.

Tags:
  1. JLBA

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    900
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Demande d'info sur DCR DVD92

    Bonjour,
    Quelqu'un a t il déjà fait l'acquisition d'un camescope DVD ? ... premières impressions ? ... et surtout qu'en est il de la compatibilité du DVD avec les lecteurs de salon ?
    Merci,
    Jean-Louis. :)
     
    #1 JLBA, 14 Juin 2005
    Dernière édition: 14 Juin 2005
  2. rakka

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Info sur DCR DVD92 : J' AdOrE !

    Je viens d'en faire l'acquisition et le trouve trop CoOL ! jusque là sur 4 DVDs de salon differents aucun probleme, la qualité est DVD est au rdv !
     
  3. rakka

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Sony camescope DCR DVD92E

    les + :
    _ Une prise = 1 chapitre (trop classe pour le rush et le montage des scènes qui deviennent bcp plus raipdes)
    _ Tous les avantages et la qualité d'un support DVD
    _ Jusqu'à 120 min de 'Rec' en Super extended play ( mais la faut etre moins délicat) sinon15 min en HQ, 30 min en SP , 45 min en LP ...

    les - :
    _ Le Night shot plus n'est pas super au point ! ( mais aprés tout le 0 lux on s'en fou un peu )
    _ Mode photo pratique mais la qualité est à chier
     
  4. Bob Art

    Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

    Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    14 529
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les DVDCAM se prètent malheureusement mal au montage et la conservation des vidéos sur DVD est un sport difficile te à risque !

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87004

    Les mini DVD coûtent chers. On ne peut que les transférer sur d'autres DVD ou disques durs. Le risque est élevé de les perdre rapidement. La bonne solution reste la bande mini DV qui permet de conserver sans compresser et de faire du montage DV de bonne qualité, tout en assurant une grande pérennité des vidéos, bien supérieure à celles gravées sur DVD :

    - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46313

    Par conséquent, u minimum de précautions sont à prendre pour conserver ses enregistrements.

    Bob
     
  5. rakka

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    38
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis tout a fait d'accord avec toi B;)B.
    En ce qui me concerne, par rapport au nombreuses critiques annoncées sur ce type de support ainsi que son exploitation dans les divers "Soft de montage" je n'ai aucun PROBLEME ! j'utilise la derniere version de VEGAS ... et franchement c'est propre, simple et rapide, on gagne un temps fou pour le rush ! :bravo:

    Pour ce qui est du prix c'est 15 € le pack de 5 MiniDVD-R et 30 € pour les 5 DVD-RW

    PERSO moi je suis completement concquis, avec 2 ou 3 accessoires ça en fais le compagnon ideal pour les accros de la video au quotidien !!!
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous