module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Indexation tourne en boucle

Discussion in 'Archives moteurs' started by ToCo, Jun 18, 2008.

Tags:
  1. ToCo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonsoir,

J'ai un probleme bien embetant, j'ai réouvert une session premiere pro 2 mais l'indexation des videos tournent en boucles depuis plus d'une 1H30.

Que puis je faire, car je ne peux dans ce cas travailler sur mon projet.

Pourquoi cela fait ca aussi ?

je suis très embeter, j'en est besoin le plus rapidement possible !!!!

Merci

2. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

L'indexation, il me semble que c'est un calcul des images contenues dans un lot d'images (GOP) compréssées en MPEG (1 ou 2).

Car les images ne sont pas toutes entières dans ce type de compression, il faut donc les recalculer.

Ce sont des fichiers temporaires qui sont sur ton disque dur que tu as du effacer ou changer de place suite à ta dernière sauvegarde de ton projet première.

Résultat, première ne les trouve plus et il doit donc toutes les recalculer.

Et c'est long si tu en as beaucoup...

En espérant t'avoir aidé.

Jérôme

3. ToCo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci de ta réponse, mais le probleme, c'est que je travail sur mon disque dur externe et que chez moi il n'arrive pas a faire l'indexation des vidéos alors que sur un autre ordinateur ou je travail il y arrive du premiere coup !

Pourtant je garde la meme lettre a chaque fois pour le disque dur et ca ne fait pas l'indexation, c'est vraiment très embetant !!!

Je suis ouvert à toute solutions !

4. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

Es-tu sûr d'avoir suffisamment de RAM sur le PC qui a des pbs d'indexation ?

Sur quel emplacement temporaire demandes-tu à Premiere Pro de placer les fichiers créés lors de l'indexation ?

Bon courage,

Jérôme

5. ToCo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    oui en Ram j'ai 4GO et pour ce fait j'ai jamais eu de probleme, apres pour les fichiers temporaires je sais pas trop, jtavouerai que jai jamais fait trop attention à ca, mais je crois bien que c'est sur mon disque dur qu'il stoque le tout.

Car sur la projet, j'ai des vidéos ou l'indexation à reussi et beaucoup d'autre ou l'indexation n'a pas reussi !

6. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Salut,

L'indexation peut ne pas marcher correctement quand le disque sur lequel Ppro doit les stocker est plein. Peut-être que le problème vient-il de la (?).

Je te conseille d'aller voir dans le menu "edition", puis "preferences" puis "disque de travail" pour lui indiquer le meme chemin pour les prévisualisations et (surtout) pour le cache de media que sur ton autre station.

Si les paramètres sont les mêmes, que ces fichiers sont stockés sur le disque dur externe que tu promènes d'une station à l'autre, alors il l'y a logiquement aucun besoin de racalculer quoi que ce soit lors du transfert et le projet doit s'ouvrir sans lenteur et sans problème sur les deux pc.

Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais j'espère que ça t'aidera à résoudre ton problème.

PS : ces préférences que je te conseille de modifier sont propres au logiciel et donc à l'ensemble de tes projets. Il ne s'agit pas de préférences propres à chaque projet.

Bonne chance

7. ToCo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour,

Alors grace à toi j'ai trouver la solution, je te remercie grandement car je n'aurai peut etre pas penser à aller voir tout de suite de ce coté là.

En fait le problème venait de la "base de données de cache des médias" qui se trouvent (sous premiere pro 2) Edition > Préferences > Média

Le chemin source se trouvait sur l'ordinateur et non sur mon disque dur, j'ai tout simplement juste redirigé le chemin source et il m'a demander s'il devait copier ou supprimer les fichiers, naturelement je lui est demandé de les copier sur mon disque dur externe (le chemin source ou il y avait le projet).

Donc si jamais cela vous arrives et que l'indexation ne marche pas aller voir du coté de EDITION > PREFERENCES > MEDIA, et regarder aussi à :

EDITION > PREFERENCES > DISQUE DE TRAVAIL

Voila, en tout cas je te remercies grandement de m'avoir aidé Mario64 et d'avoir chercher à m'aider jusqu'a la fin :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: !

MERCI MILLE FOIS je vais pouvoir continuer le boulot chez moi maintenant :bigsmile:

8. Mario64

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Je t'en prie ToCo, tant mieux si ça marche ! Bonne chance à toi et bon montage

@++

Jérôme

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous