module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

InDaPROD

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par LeMaGiCiEn33, 15 Septembre 2006.

Tags:
  1. LeMaGiCiEn33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les gens du Repaire, je viens d'ouvrir mon site web contenant quelques courts, videos promotionelles, live et autres...ainsi que quelques photos.

Je ne met pas directement les liens vers les vidéos vu que mon site est en flash, j'espère que ça ne rebutera pas certains.

InDaPROD - Vidéos & Courts - Bordeaux

N'hésitez pas à me laisser un message, bon ou mauvais, ça fait toujours plaisir...

InDaPRODeur

PS: une bonne connexion est conseillée...

2. filou44

filou44 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'adore tes courts c'est bien fait, on a pas le temps de s'ennuyer et la musique correspond parfaitement....

3. cheriwan

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bien sympatique
    bonne continuation

4. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt, bien sympa toutes tes vidéos,

C'est marrant la vidéo de Shakalak au printemps de bourges 2006, car moi même j'étais chargé de fimer et de monter les groupes qui passait sur cette scène, enfin les groupes du dispositifs propulson (je sais pas si ca te dis quelque chose...)

Pour voir ce que ca donne :
    http://www.repaire.net/forums/festival-permanent-du-repaire/121000-ange-13-prod.html

Le monde est petit, bonne continuation.

5. LeMaGiCiEn33

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Yo, merci pour les messages !

arnaud.reguigne je pense qu'on a du se croiser , en tout cas je vous ai vu ( vous etiez plusieurs?non? moi j etais tout seul avec mes 3 cameras...) le monde est petit.... Pour Shakalakah il s'agissait du dispositif Envie D'agir...en tout ca s je garde un tres bon souvenir de ce week end a Bourges! J ai vu tes videos...tres bon montage live!! j'aime beaucoup! quant au clip ... j adhere pas trop...musicalement surtout mais ca c 'est pas ton taff

#5 LeMaGiCiEn33, 17 Septembre 2006
    Dernière édition: 17 Septembre 2006
  6. arnaud.reguigne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On était la le vendredi et le samedi, on était 3 avec 3 cam.

1 au fond,
    et deux sur scènes .

Pour les clips, je prends le style musique que l'on me propose, je peux pas encore faire de choix .

A plus.

Dernières occasions

Partager cette page