module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

NOUVEAU : Atelier Fairlight les 11&12 Octobre avec Damien Favreau
Exploitez les outils puissants de mixage et de correction de Fairlight, et optimisez la qualité audio de vos projets !
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

NOUVEAU : Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Progressez rapidement avec ces ateliers mensuels de 3 heures. Première session le 14 septembre de 17h à 20h

[CommentFaire?] Incruster un extrait de film en 23.98 i/s dans une séquence 25i/s ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par MatrixFr, 2 Août 2022.

1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    203
    Appréciations:
    +373 / 1 178 / -38
    J'ai testé une incrustation d'un discours filmé en 30ips avec mon phone dans une séquence en 25p de l'AX100
    Pas de décalage audio !
    Matrix tu as une vidéo en 24p une autre en 25p
    séquence adapté à celle de 24p tu as le décalage en mettant uniquement le clip 24p, j'ai cru comprendre que le décalage se faisait sur celle là

2. MatrixFr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prend n'importe quel film mkv converti en mp4 en 23.98s/i, puis crée un projet premiere pro, créer une séquence en 25i/s et glisse le film dedans. Moi j'ai des décalage variable pour chaque film ... :'(

#17 MatrixFr, 5 Août 2022
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2022
  3. MatrixFr

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non mais y a rien de plus automatique et propre ?!

#18 MatrixFr, 5 Août 2022
  4. GCVMP

Points Repaire:
    4 280
    Recos reçues:
    44
    Appréciations:
    +48 / 145 / -6
    Comme déjà demandé et conseillé, est-ce que tu as essayé de le convertir avec Shutter Encoder ?????????????????

• J'aime J'aime x 1
  5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    203
    Appréciations:
    +373 / 1 178 / -38
    Pourquoi ton mkv était pas en 23.98 p d'origine?
    c'est toi qui l'a converti en 23.98p ??
    Je ne vois pas trop hors Première Resolve ou autre soft pro quel soft est capable de convertir proprement un MKV en une fréquence qui n'est pas celle d'origine
    SHUTTER ENCODEUR va te le re multiplexer en mts ou mts ou mp4 utilisable par Première sans réencodage et en conservant sa fréquence image.
    Ensuite si tu veux faire des incrustation dans un projet 25p je te conseille de le convertir avec FLUX OPTIQUE le 23.98p en 25p pour tes incrustations.
    Si tu demandes à shutter encodeur ou VLC ou autre de le ressortir en conteneur mp4 en modifiant la fréquence ça m'étonnerait que ce soit bien fait.
    Un changement de fréquence image c'est toujours délicat surtout passer de 23.98 à 25p.

#20 caraibe, 5 Août 2022
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous