module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation modifiable

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Ballou, Mar 23, 2007.

Tags:
  1. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je souahiterai savoir si avec studio 10 plus version 10.7 il est possible de réaliser une incrustation ovale ou ronde ou libre. Je souhaiterai incruster un petit film dans un image qui représente une vieille télé. L'écran de celle ci est arrondi en haut et en bas du coup lors de mon incrustation rectangulaire on voit le haut et le bas de l'écran de télé.
    Est ce réalisable?
    Un ami qui utilise Adobe première élément 3 m'a montré cela dans son logiciel et c'est d'un facilité remaquable. Studio 10 offre t'il cette possibilité ou pas?
    Merci pour vos réponses.
    Ballou

2. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je vais essayer tout de suite
    Merci

3. Ballou

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens de suivre les conseils que tu donnes sur ton site cependant cela ne marche pas. J'ai supprimer le milieu de ma télé avec dans photoshop afin de n'avoir que le cadre de la télé en image puis je l'ai sauvegardé au format TGA. J'ai effectué dans studio 10 la procédure pour la photo et la vidéo cependant mon image n'a pas garder sa partie évidé en son centre pour quel'on voit la vidéo.
    Qu'ai je oublié de faire??
    Pourtant j'ai suivi à la lettre les recommandation de ton site.
    Merci pour ton aide

Je précise que dans premier element il n'y a pas besoin de créer un découpage via un logiciel de photo, on peut placer la vidéo sur la time line directement sur la partie de la photo ou l'on veut que celle ci apparaisse. On peut aussi y donner la forme que l'on veut, c'est plus facile. Mais chaque soft a ces avantages et ses inconveigants.
    J'attend avec impatience une aide de ta part

4. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ballou,

Je ne sais pas si ceci peut répondre à ta demande: Tuto incrustation selon Tiwa.

Invité

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous