module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation fond noir

Discussion in 'Archives forum' started by sheytan06, Aug 6, 2004.

Tags:
  1. sheytan06

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'ai fait un rotoscoping ( peinture sur vecteur ) avec after effect, et mon souci est le fond qui reste noir, qui me gene pour faire mon incrustation, alors peut etre que je me trompe de forum, a vous de me le dire, mais ma question concerne vegas :
    Comment changer la couleur de mon fond afin de le mettre en vert ou bleu ??

Merci de votre attention !

2. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Va dans média générators et choisi solid color a gauche. Tu n'a qu'a choisir la couleur que tu désire et la placer sur ta time line comme fond et voila.

Si tu ne voix pas média générators fait ''Atl+9''

Yvano

3. sheytan06

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki mais !!

merci mais cela ne change rien a mon fond, comment faire en sorte que le solid vert prenne le dessus sur ma vidéo avec fond noir, ( ou le placer sur la time line, ya t il un effet a rajouter en plus ) car la j ai ou ma vidéo qui reste en fond noir ou une video verte avec rien dessus ,,

4. yvano

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprend pas exactement ce que tu veux dire ou faire.

Suposons que tu a pris le vert comme couleur dans média générators et la place sur la dernière ligne du bas sur la time line. c'est a dire sous la time line de ton vidéo. Dans cette situation c'est toujours ton video qui va apparaitre car elle est sur le dessus du montage. Si tu laisse des espaces entre tes clips alors la tu verra la couleur verte qui se trouve au fond.

L'autre facons pour changer les couleurs de ton video sera de prendre l'effect ''chroma keyer'' dans ''video fx'' alt+8 qui te permerttra de mettre en transparence la couleur que tu désire. Il y a une petite pipette qui te permet de cliquer sur la couleur dans ton video que tu veux mettre tansparente, alors si tu clique sur le noir le noir deviendra la couleur du fond que tu as placé sur ta time line de fond dans ton cas se seras le vert. Mais ceci changera tout ce qui est noir. Joue avec les curseurs qui te donnera plus ou moins de noir selons tes besoins.

C'est du mieux que je peux te répondre selon mes compétences. Il y en aura probablement de plus compétent pour te répondre.
    Bonne chance.

5. sheytan06

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oki c'est bon

merci j'avais pas pensé a la pipette, qui effectivement retire le fond noir et apres avoir jouer avec les curseurs tout fonctionne nikel
    merci a toi pour le temps accordé a mon message

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous