module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

incrustation effets dans vidéo

Discussion in 'Effets spéciaux visuels' started by Télémac, Sep 10, 2005.

1. Télémac

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Notre projet vidéogramme est sans grande prétention, mais reste un projet ambitieux pour des amateurs sans moyens.

En témoignant et en posant nos problèmes sur les forums, j’espère permettre à d’autres personnes de bénéficier de notre expérience en direct et de leur permettre de ne pas commettre mes erreurs que je vais modifier à fur et à mesure.

Néanoumoins pour améliorer le projet je sollicite vos conseils .

L’incrustation et l’impact des effets sur l’environnement est important.

Mais comment faire sans les ténors comme after effect et autres logiciels pros que nous ne pouvons pas nous offrir car trop onéreux ( et hors de question de se procurer des versions illégales)

Les modifications et améliorations ne pourront se faire qu’avec les outils suivants :

Final Cut Expres( logiciel de montage)
    ParticleIllusion SE2
    Vue d’esprit5
    Photoshop 7

Comment améliorer l’incrustation et la réverbération sur l’environnement

Il y a 10 séquences que je place en ligne séparées par du noir
    http://www.camephotoscope.org.preview.lost-oasis.net/fantasy/sequence.html

Les 7 premières posent la question de l’effet et de son impact sur l’environnement

La 8 ième ( une personne couchée par terre, suivie d’une jeune fille qui le regarde et à nouveau la personne couchée) se pose la question de faire réfleter cet effet sur la séquence ou la jeune fille regarde l’acteur au sol

Et les deux dernières séquences concernent surtout le filtre « stabilisateur d’image » pour essayer de compenser le mouvement de caméra volante (depuis nous filmons sur trépied)

Merci pour vos trucs et conseils avec les outils ci-dessus

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous