module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Incrustation de Time code

Discussion in 'Apple Final Cut Pro 7 & Express' started by Ke20, May 20, 2009.

1. Ke20

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila je doit envoyer un pré montage à un client pour qu'il coupe ce qui ne lui convient pas. Je souhaite donc y insérer le time code de la time line pour qu'il m'indique avec précision les passages à supprimer. J'ai (suis à une petite recherche qui va bien ici) trouvé le filtre "générer un Time Code", jusque ici pas de problème. Mais lorsque je veut effectuer un rendu FCP m'annonce 5h de calcul !! pour un film qui ne fait même pas 3h. :weird:
    Cela me parait énorme quand même. Es ce normal d'avoir un si grand temps de calcul pour une incrust aussi simple ?
    Du coup n'existe t'il pas un moyen un peu plus léger ?
    Merci.

2. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous et à ke20, bien que je n'utilise pas FCP, mais FCE, il faut parfois prendre l'annonce du temps de rendu ou de travail sur le Mac avec un petit recul, en effet, ces annonces sont quelquefois un peu imprécises, ou faites de programmeurs facétieux, j'ai déjà observé des temps de calculs annoncés de milliers d'heures qui en fait se terminaient au bout de quelques instants ! Dernière en date, copie d'un DD de un terra sur un autre, temps estimé, plusieurs siècles... :rolleyes:
    Cordialement

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous