module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Incrustation cache différentielle PPro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by DRO, Jul 13, 2006.

1. DRO

DRO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je n'ai pas trouvé de solutions avec la fonction recherche, donc je me permet de faire appel à vos compétences:
    Je désire faire une inscrustation en cache différentielle avec PPro 2.0, mais, en faisant comme expliqué dans l'aide d'Adobe, ça ne marche pas.
    Pouvez-vous m'éclairer sur cette incrustation (quel piste vidéo utilisée, différents réglages de l'incrustation etc.).

Merci pour vos futures réponses (et celles qui m'ont déja beaucoup aidé sur d'autres sujets!)!

2. DRO

DRO

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Personne pour m'aider????

3. greg.stephen

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    salut

allez je t'aide un peu...

Décris exactement ce que tu veux faire...plus précis tu seras, beaucoup de réponses tu auras! ;)

@+
    steph

4. CPG

CPG

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour le début d'aide! Donc je vais essayé d'etre un peu plus précis:

Je désire faire une incrust en cache différentielle: remplacer un fond statique (filmé sur pied) par une vidéo ou image derrière un sujet en mouvement. J'ai isolé un fichier image du fond seul.
    Donc je fais tout comme l'aide d'adobe me dit:

1. Placez l'élément vidéo sur une piste dans la fenêtre Montage.
    2. Dans la fenêtre Effets, développez le chutier Effets vidéo, puis le chutier Incrustations.
    3. Faites glisser l'effet Cache différentiel vers l'élément vidéo.
    4. Cliquez sur le bouton Configuration , accédez à l'image que vous avez enregistrée, puis cliquez sur Ouvrir pour sélectionner l'image.
    5. Si vous animez l'effet d'incrustation Cache différentiel, assurez-vous que l'indicateur d'instant présent est à la position souhaitée.
    6. Cliquez sur le bouton Activer/Désactiver l'animation des réglages que vous ajustez.
    7. Sélectionnez l'option Inverser pour inverser les valeurs du cache et éliminer le fond statique.

Sauf qu'en faisant tout ca, le fond ne s'élimine pas et donc n'arrive encore moins a incruster mon nouveau fond!

J'espère avoir été plus clair.

Si vous pouvez m'aidé!

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    fait attention au point 6, c'est l'élement qu'il faut activer ...

6. Tarkus

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pô compris :-)

Bonjour,

J'ai strictement le même problème. Deux plans : le premier où ma fille arrive de la droite et s'assoie à une table (plan 1). Le second, où elle arrive de la gauche et s'assoie également à la table (plan 2).

Je prends le plan 1, dont j'extraie une image (Fichier/exportation/image vers plan fixe.bmp)

Je place le plan 1 sur une piste. J'applique l'effet incrustation différentielle. Je précise le fichier image fixe (plan fixe.bmp). Je clique sur inverser.

Mon plan 2 est sous mon plan 1 (Plan 2 sur piste video 2, et plan 1 sur video 1).

Rien ne fonctionne. Seul le plan 2 (piste vidéo 2) est visible. Le plan inférieur demeure masqué. J'ai tenté d'inverser les 2 plans, ou d'appliquer l'effet sur les DEUX plans, mais sans succès.

Bref, je suis sec. J'ai suivi l'aide à la lettre mais ça ne fonctionne toujours pas. Et je n'ai pas trouvé de tuto sur le sujet. Merci de votre aide.

Tarkus.

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous