module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Incapable de graver les films de forma avi en vcd pourquoi ?

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par beaugarte, 6 Mai 2002.

Tags:
  1. beaugarte

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je download des films en francais sur ***** en forma AVI et j'essais de faire un vcd ou un svcd avec néro mais ca plante quand il est en train de faire son encodage 25% ou 51% ou 90%, etc....
    Mais avec CD-Maker 2000 Professional ca ne veux pas graver. Nero le convertis l'avi 160. Mo en vcd ou en svcd cela prend de 2 à 3 heures mais ca plante, il devrai le graver directement après l'encodage et il y a assez de place sur le CD. J'ai réussi à graver seulement 1 film (ice age) en avi et le film (Harry Potter) en francais mpg pas de problème. Moi je veux regarger les films dans mon salon avec mon lecteur dvd qui supporte le vcd et le svcd. Mon lecteur dvd peut il lire le forma AVI sans transformation ?
    C quoi la solution miracle pour graver les films avi en vcd ou scvd ?
    Encoder mes avi en mpg1VCD ou mpg2SVCD avec TMPGEnc, désolé l'encodeur TMPGEnc ne fonctionne pas, il m'envoie un message disant que le forma n'est pas valide (Le Pacte des Loups (1of2) avi)
    Bon c quoi il faut faire ?????
    Aider moi !
     
    #1 beaugarte, 6 Mai 2002
    Dernière édition par un modérateur: 8 Mai 2002
  2. phil21

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    675
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Attention que tu rippes des DVD cela est ton probleme mais ne vient pas chercher sur le repaire ce genre d'info et évite d'y mettre des liens douteux. merci.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page