module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Impression sur DVD et BLU RAY

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Robert71, 16 Juillet 2016.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Bonsoir ,
    d'accord avec toi dans l'ensemble , on ne vas pas chipoter mais il faut bien reconnaitre l'avantage de ces supports ( en dehors de l'authoring très simple à faire ) : une très grande compatibilité . c'est important pour les pros qui vendent les contenus .
     
  2. milo

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Messages:
    3 247
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    oui aussi, mais je dirais même plus : si un BR ou dvd d'amateur ne pose pas de pb à la lecture depuis un lecteur physique dédié, pour ce qui est des BR commerciaux, je constate la galère quand on veut les lire en passant par un ampli, un splitter ... les drm, hdcp etc.. veillent au gain et emmm le monde, alors que le piratage supprime tout cafouillage : au final c'est le pirate qui mate!, 'achement moral!
     
  3. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Robert71,
    Je viens également d'acheter une PIXMA MG 7750, question utilises tu le logiciel CD-LabelPrint pour confectionner tes dessus de DVD, si ou quel version.
    Jusqu'à ce jour je travaillais avec ce logiciel avec une canon I965 (très content)

    Par avance merci pour ta réponse
     
  4. Robert71

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    345
    Appréciations:
    +2 / 7 / -0
    Bonjour Jean-Pierre,
    Ben non, je ne travaille pas, finalement, avec CD-LabelPrint...
    Par contre, j'utilise quelques logiciels téléchargeables sur le site de Canon pour cette imprimante. La page détecte préalablement ton OS...
    Voici le lien :
    PIXMA MG7550 Support - Téléchargement de pilotes, logiciels, manuels

    J'ai plutôt recours à Quick Menu qui me donne, sur l'écran, après avoir double cliqué sur l'icône, un déploiement de diverses icônes accolées les unes aux autres. Et là, tu trouves notamment celle qui te permet d'imprimer des étiquettes (ce qui m'intéressait) ou d'autres impressions (photos, ...).
    Et j'ai trouvé la démarche très simple à exécuter. Tu verras que c'est également une souplesse suffisante de "création" qui t'est possible.
    Tu trouveras aussi ImageGarden qui a également été recommandé et un mode d'emploi est téléchargeable pour ce petit logiciel.

    Pour le reste, je suis vraiment satisfait de cette imprimante après quelques mois d'utilisation.

    Je te souhaite autant de satisfaction.
    Robert
     
Chargement...
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page