module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Résolu] impossible d'ouvrir le projet

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par dyl55, 11 Août 2011.

1. dyl55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, j'ai fait il y a deux semaines un montage photo assez gros sur pinnacle studio 14, c'est en fait la premiere partie d'un gros montage, je vais faire des menus en fonction des sujets, le probleme c'est que j'ai formaté mon pc, remit ma version de studio 14 mais il m'est impossible de rouvrir mon projet, que j'ai pourtant sauvegardé dans le même dossier que mes photos et je n'y ai pas retouché depuis, j'ai la video, ça ça va mais j'ai vraiment besoin de récuperer le "projet" pour l'ouvrir dans pinnacle, y a t'il une solution ? merci

2. dyl55

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    c'est bon j'ai trouvé, il faut remettre le fichier du projet dans mes doc/pinnacle/my projets et ensuite indiquer le chemin des images et des musiques :)

3. ggfx

Modérateur So
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    :good: content pour toi

4. papycine16

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Pinnacle Studio 12

Bonjour, j'ai un problème similaire. A la suite d'un plantage informatique, j'ai du restaurer mon ordinateur.
    J'ai actuellement deux projets que je ne peux plus ouvrir, j'ai bien les fichiers .stx dans le répertoire de travail mais quand je cherche à les ouvrir depuis le logiciel il ne se passe rien.
    Si quelqu'un à une réponse pour me dépanner, merci d'avance.:hello:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page