module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible d'exporter un projet en MPEG2-DVD sous Premier Pro 7.0

Discussion dans 'Archives forum' créé par Christian Bernard, 5 Octobre 2004.

Tags:
  1. Christian Bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai deux projets que j'essaie sans succès d'exporter sur DVD. Pas de problème pour les exporter en AVI. Par contre, aucun succès pour les encoder pour DVD.
    Ayant demandé un 'Tester & graver', dans un cas, la barre de progrès de transcodage/conversion s'affiche en vert et le programme se plante. Je dois sortir via Ctrl-Alt-Del. Dans l'autre cas, l'export s'arrete après 2 barres de progrès et le programme se plante aussi.
    Tous les anti Virus, écrans de veille etc. sont désactivés. J'ai essayé plusieurs types de sauvegarde sans plus de succès. J'ai exporté en AVI et réimporté dans un nouveau projet avant de passer à la conversion. Rien ne marche.
    Le PC est un Dell 8300 3,2Ghz, 2Gb RAM, 280 Gb libres sur disque vidéo.
    Je serais reconnaissant pour tout avis ou conseil. Merci
    Christian

2. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Sur la version 7.0 de Ppro cette fonction ne marche pas très bien. Il est préférable d'exporter en MPEG2-DVD via Adobe Media Encoder puis d'utiliser un utilitaire tel que Adobe Encore DVD ou Nero 6 pour créer le DVD.
    Sur la nouvelle version de PPro 1.5 cette fonction marche correctement.

3. Christian Bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci, celà me rassure mais dommage d'avoir payé autant d'argent pour un programme qui ne marche pas correctement. J'espère qu'Adobe aura à coeur de corriger ceci aussitot que possible dans un patch ou un upgrade. Amitiés

4. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il n'y a pas d'Upgrade pour la version 7.0 (ou 1.0) de PPro.
    Pour avoir un produit correct il faut Upgrader en V1.5 !!
    moyennant je crois 120$ (voir le site Adobe), tu peux réaliser cette opération si tu es déjà possesseur de la version 7.0 ET enregistré sur le site Adobe.
    A+

5. Christian Bernard

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour le conseil. Je vais prendre contact avec Adobe Support. Il est pour moi inadmissible qu'un programme acheté 600 Euro ne fonctionne pas correctement. J'ai eu Adobe Support en ligne qui m'a laissé entendre qu'il y avait effectivement des problèmes d'exportation vers DVD avec la version 7.0 non validée pour Windows XP SP2. Le technicien en ligne ne m'a pas parlé d'upgrade. Si j'avais su qu'il y avait des problèmes avec la version 7.0 je ne l'aurais évidemment pas achetée.
    Amitiés Christian

6. tramni100

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Et ce n'est qu'un défaut parmi d'autres. La transition "Dégradé" ne fonctionne pas avec des fichiers externes, la gestion RAM lors des compilation est plus qu'aléatoire (j'ai expérimenté des plantages sur des projets longs), etc .... etc ...
    Tous ces problèmes étaient connus d'Adobe (voir notamment le forum US), sans qu'un patch ait été publié.
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page