module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossible de faire le partage sous Quicktime avec PE8

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par eric_l, 18 Mars 2013.

1. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Ne trouvant pas la qualité OK pour le partage direct sur You Tube à partir de PE8 j'ai testé la méthode de partager sur PC, choisir QuickTime. Le rendu commence, et s'arrete très vite, en mettant que le partage est fini.
    Mais lorsque j'ouvre la vidéo, il n'y a que qq seconde, puis la lecture s'arrête. D'ailleur, le fichier est très petit. Donc tout le film n'a pas été exporté.
    J'ai réinstallé Quicktime, mais ça ne marche pas mieux.
    Je précise, j'avais déjà fait ce type d'exportation il y a 1 mois sans pb.

Une idée pour réparer PE8

Eric

2. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je relance ce sujet, car mon pb n'est tj pas résolu. Je viens aussi de désinstaller et réinstaller Première Elements 8, mais le pb apparait toujours. J'ai aussi fait à nouveau la MAJ vers 8.0.1. Je ne sais pas quoi faire. Je me trouve bloqué pour diffuser vers YouTube, car la diffusion directe ne marche plus non plus (erreur de serveur).
    Avez vous une idée?

Eric

3. JMJ63

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0
    Lors du partage PC, il y a peut-être dans votre vidéo une marque qui arrête la création du film. Est-ce que ce problème se produit sur d'autres films PRE8, pour lesquels l'export fonctionnait correctement auparavant ?
    Pour ma part, je testerai sur un clip d'origine assez petit pour essayer d'identifier les causes potentielles de cet arrêt.
    JM

4. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En fait, j'ai fait l'essai sur un clip de 15 à 20 s, vu que ça ne marchait plus . J'ai changé plusieurs options, mais rien n'y fait.
    Je n'ai pas d'autres idées. Si quelqu'un peut me venir en aide, merci d'avance

Eric

5. cournonsec

So

Points Repaire:
    7 950
    Recos reçues:
    80
    Appréciations:
    +86 / 519 / -4
    Bonjour,
    Est-ce que le repère de fin de "l'espace de travail" est bien positionné sur la fin du montage ?

6. eric_l

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Oui, pas de soucis de ce coté. Je peux faire le partage sous d'autres format (comme pour MPEG, avec le codec H264, pas de soucis), il n'y a que le partage Quicktime qui pose pb, et qui ferme APE8 de manière brutale en mentionnant que APE a rencontré une erreur et a du fermer.
    Je pense que ça vient de Quick time. J'ai pourtant déjà supprimé et réinstallé la dernière version, mais ça ne marche pas mieux.
    Pas d'autres idées?

Merci

Eric

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous