module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Impossible de charger un projet ...

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Anthony93, 19 Janvier 2006.

1. Anthony93

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air vraiment très passionnant et complet :amour:

Malgré la fonction recherche et de nombreuses minutes passées à naviguer sur le forum, je n'ai trouvé réponse à ma question, alors je me permets de poster un nouveau sujet :help: :o

Voici mon petit problème (en fait 2 :lol: ) :

- Je monte sur Premiere Pro (1.0) avec un P4 2.6Ghz, 1Go de RAM (et pour être complet : carte graphique Nvidia GeForce FX 5200, et 3 disque dur dont leur capacité restantes est respectivement de 30Go pour le disque principal, 30Go pour le disque secondaire et 180Go pour le disque externe)
    - J'ai récupérer les travaux (acquisitions DV, fichiers sons (type mp3, wma, wav), images (format bmp) et à fortiori montage) d'un utilisateur de Premiere Pro (1.5). Et lorsque je tente d'ouvrir son fichier projet (au format *.prproj), le chargement du-dit projet s'effectue jusqu'environ les 3/4 de la jauge de chargement quand j'ai irrémédiablement le message suivant : "Impossible de charger le projet. Celui-ci est sans doute endommagé ou contient des éléments obsolètes" :help: Je ne comprends pas l'origine de ce message d'erreur... Est-ce ma version de Premiere qui est obsolète vis-à-vis du projet ou bien les éléments mêmes du fichier projet :?: et quid d'un projet endommagé :?: est-ce possible d'endommagé un fichier projet et ses éléments lors d'un transfert de celui-ci de disque dur à disque dur via un transfert USB :?:

Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés :o

(second problème moindre mais quand même important :D : lorsque je tente de modifié l'aspect visuel d'un fichier vidéo dans mon séquencier (l'onglet 'options d'effet' dans la fenêtre 'moniteur'), Premiere me plante dans les bras, je n'ai pas de sablier au niveau du curseur, mais les divers boutons sont inactifs quand je passe le curseur dessus, plus aucune option ne répond, et je suis obligé de fermé l'application via le gestionnaire de tâches, avec le message Adobe Premiere Pro ne répond plus ... :help: Cependant, ce plantage n'intervient pas tout le temps, c'est-à-dire, que lorsque je modifie des vidéos d'acquisitions DV ca fonctionne mais lorsqu'il s'agit de vidéo déjà encodé, paf ! ca plante :hum: Croyez vous que cela vienne de ma mémoire insuffisante ou d'un problème de codec vidéo :perplexe: moi, je ne vois que çà:hum:

2. Pepitolefou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

1) Je te rassure, ton projet n'est pas endommagé. Tu ne peux pas ouvrir dans première pro 1.0, un projet en provenance de première pro 1.5.

2) Ton problème vient certainement du type d"encodage, mais je ne peux pas en être sûr.

La solution: Télécharge la version d'essai de première 2.0 qui vient de sortir. Tu aura 30 jours pour faire ton montage ;)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous