module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Impossibilité de faire un rendu

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Anonyme-R, 9 Février 2012.

1. Anonyme-R

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai un problème sur sony vegas pro 11 :sad: En gros, je fais une belle vidéo qui marche très bien dans le visualiseur. Mais c'est quand je fais le rendu que ça se corse. Quand j'essaie de faire un rendu (dans "rendre en tant que"), quel que sois le format que je choisisses, soit ma vidéo est coupée, soit elle n'a que le son, soit elle est dans un format impossible à lire.
    Au niveau du format justement, quand je choisis le "avi" ma vidéo est coupée ou le rendu ne se fini pas. j'ai vu dans une vidéo que l'on doit prendre le "mp4" qui est moins lourd que l'avi. Mais quand je le met, il me dit que le rendu est impossible à faire.

Merci d'avance de m'aider, et si vous avez besoin de précisions, n'hésitez pas :good:

2. daglewood

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    10
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    peux tu parler du ou des formats que tu a en import , sur ta timeline .

Et en quoi tu veux encoder ta vidéo , avi ou mp4 ok mais les autres parametres que tu sélectionnes ?

Coches tu " zone de boucle uniquement" ? Après avoir sélectionné la zone biensur .

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous