module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Imposible d'encoder l'audio/vidéo

Discussion dans 'Archives forum' créé par Docteur Zaius, 15 Décembre 2004.

Tags:
  1. Docteur Zaius

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise Premiere pro 1.5 et je n'arrive pas à exporter mon projet (8 minutes) sur un DVD, j'ai à chaque fois deux messages d'erreur au moment du transcodage, pas en même temps, mais un coup j'ai le message "transcodage audio/vidéo impossible" et quand ce n'est pas celui là, à une nouvelle tentative d'encodage j'ai le message "mémoire insuffisante" juste avant la gravure (sic!).

Je viens de changer d'ordinateur qui est deux fois plus puissant que le précédent et je n'avais pas ce problème avant!
    Curieusement, j'ai réussi quand même à graver 3/4 minutes de ce projet sans message d'erreur, mais c'est quand même pas la longeur de projet qui destabilise PPro :-).

Ma machine actuelle est un P4 3,2 Ghz avec 1 Go de ram.
    J'ai deux graveurs, un externe et un interne, mais j'ai le même problème que je grave sur l'un ou sur l'autre.

Il y a aussi le SP2 installé d'office sur le PC et une version basique de première était déjà installée, que je me suis empressé d'enlever pour PPro 1.5.
    Enfin dernière chose afin que vous ayez le plus d'info possible : le PC est un sony VAIO qui integre automatique des éléments "made in sony" dans mon première pro. Je ne crois pas avoir travaillé avec PPro sous SP2 avec mon ancien PC, bien que je l'avais installé peu de temps avant de le changer. Mais à vrai dire, je ne m'en souviens plus.

Voilà, si quelqu'un a déjà eu ce genre de message d'erreur, merci de m'apporter vos lumières. Avant de désinstaller SP2, si tant es qu'il soit responsable de ces problèmes, j'aimerais avoir des avis.

2. tramni100

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voir le post suivant dans ce forum :
    ERREURS D'ENCODAGE
    Il précise comment résoudre les erreurs selon les directives ADOBE.

Dernières occasions

Partager cette page