module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer un projet premiere 16/9eme?

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mat606, 19 Mars 2003.

Tags:
  1. mat606

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    je ne comprend pas comment faire pour importer mon projet premiere. je fais fichier importer, et ma composition ne conserve pas les mems parametres que dan premiere et je me retrouve donc avec une image deformée, etirée vers le haut, anamorphée il me semble kon dit. pire, quand je parametre ma composition en "pal grand ecran" j'obtien des bandes noires sur les cotés, avec une image encore plus deformée... que faire?:(

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Il faut que les fichiers vidéos, dans le fenêtre projet, soit intérprété de la bonne façon.

3. mat606

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et dois-je le faire pour chaque video?

4. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Oui pour tout les fichiers video en 16/9. Tu peut utiliser la fonction "Se rappeler l'interprétation" et "Appliquer l'interprétation" pour copier l'interprétation sur plusieurs fichiers

5. mat606

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    j'ai fait comme tu disais et mon image se retrouve de la bonne taille mais les cotés de l'images sont coupés dans ma composition, ki doit bien etre en 16/9 puisque importée de premiere. sinon explique moi, si ca ne te fai pa chié lol, la marche a suivre des le depar kan j'ai ma video 16/9eme anamorphée. en fait je veux l'importer sous premiere, monter et rajouter les effets grace a AE. dsl mais ces histoires de resolution m'embrouillent plus qu'autre chose... peut-etre ma reponse est-elle dans les forums mais mes recherches n'ont pas été tres fructeuses juske la....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page