module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importer musik sur studio 10

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par kaoua41, 2 Décembre 2006.

Tags:
  1. kaoua41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bjr pour faire un diapo sur std 10 il me manque un morceau de muzik donc pas de probleme je vais sur i tune acheter le morceau que je souhaite !! oui mais voila maintenant i tune delivre ses morceaux payants en ficjer protégé MPEG4 !! impossible d'importer ces fichiers sur studio 10 car protégé !!! donc l'autre solution consiste a aller chercher le morceau sur e mule par exemple !! ben oui on veu etre honnete mais c le bordrl !!quelqu'un a t'il une solution facile pour que je puisse me servir de ces fichiers protégés sur studio 10 !!
    quand je dis facile c'est que je ne suis pas un pro de l'informatikk
    merci a tous :perplexe: :

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Regarde s'il n'est pas possible de graver un CD audio avec NERO à partir de ces fichiers et de les récupérer ensuite
    @+

3. kaoua41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci gege92 mais g essayé en gravant un cd a partir i tune !! en gravant un cd avec mon soft de gravure (sonic) puis en important le fichier dans mes documents et rien ne fonctionne !! apriori tu peux acheter des morceaux sur i tune mais tu ne peux pas en faire ce que tu veux ça sert a koi d'etre honnete ?? la solution serait de convertir le fichier mais il est protégé donc dernier recours c'est de devenir pirate et d'aller chercher le morceau gratos sur la mule ou sur autre site !!! l'avantage que je trouve a i tune c'est que ça te permet de chercher des morceaux sans en connaitre le nom c'est a dire juste en ecoutant des extraits !!! :help: :help: :help:

4. MickeyCam

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    6
    Appréciations:
    +3 / 14 / -0
    Bonjour,
    le plus simple pour enregistrer tout ce qui est protégé est de passer par l'analogique.
    Il faut un 2ème PC (éventuellement portable) et relier la sortie son du PC 1 vers l'entrée son du PC 2.
    Enregistrer sur le 2 avec Audacity, puis exporter en WAV, Studio le digère mieux.
    Ca fonctionne parfaitement, la perte de qualité est inaudible, et pas supérieure à la perte de qualité obtenue en compressant du WAV en MP3.
    Michel...

5. catoune

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Bonsoir
    et si tu passes par quick time ??
    tu rentres ton morceau et tu l'exportes ...
    à essayer
    @+

6. kaoua41

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour les différent conseil je vais essayer !!
    @+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page