module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importer des divx

Discussion in 'Adobe Premiere Elements' started by oliviere20, Jan 29, 2009.

1. oliviere20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour

Je souhaite importer des fichiers en format divx sur ma table de montage, mais lorsque je le fais le message "fichier audio non valide fréquence audio non prise en charge dans le fichier"

Je pensais que je n'avais peut-être pas le bon codec, j'ai installé divx 6, xvid, mais ça ne va pas, comment faire ?

En vous remerciant

2. thomdo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    bonsoir

---ce n' est qu' un avis---

Vire tout ce qui est divx codec de DIVX, dans program files, cela ne vaut pas grand chose.

installe klite codec pack celui la:
    ---klcodec417f.exe---
    au départ de l' installation choisit ---profil 7 ---pour le choix des codecs a installer

elements est un logiciel pour de la video en dv ou hdv--pas fait pour du divx,xvid....

mais avec klite tu peux te servir de element pour du divx,meme si cela saccade a la lecture,de toute facon c' est fait pour etre réencodé a la fin

en plus dans klite :
    c :---prog files---k-lite-codec pack---tools---tu auras mediainfo.exe pour te dire en quoi est ton audio,beaucoup plus precis que element.

cette semaine j' ai importé pas mal de divx DIFFERENTS dans elements ou cs3,cela passe bien,quelque soit la conception du divx

en quel elements es tu
    1,2,3,4 ou7 ????

3. oliviere20

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour l'info,

J'ai Premiere elements 4

J'avais par le passé utilisé klite, mais il avait écrasé tous les codecs livrés avec ma carte d'acquisition RTX 100, donc j'hésite...

Y aurait-il un autre codec ou programme utilisable ?

Merci.

4. thomdo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    salut

effectivement les packs de codecs se bouffent entre eux
    quand on installe ---xp codec pack--- il demande de virer k-lite.
    Matroska demande de virer ou vire les autres, et ainsi de suite....
    Sympa le monde du codec,ou souvent des options 80% ne servent a rien....

essaie k-lite si ce n' est pas trop dur de réinstaller ceux de la rtx100 apres

dans le style--cela ne sert a rien--, installe seulement la version klcodec417f.exe--- et pas le full k-lite qui a media player classic(( home cinema))---plus chiant que MPC normal.

il me semble que tu ne sais toujours pas de quoi est fait ton audio,avec mediainfo.exe dans les tools de k-lite tu pourrait avoir cela:
    va voir la
    http://www.repaire.net/forums/compressions-mpeg-divx-wm/197918-xvid-dvd-lecteur-de-salon.html

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous