module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Importattion DVD Premiere CS5.5 VOB tronqués

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Blaise-Cendrars, 24 Janvier 2012.

1. Blaise-Cendrars

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!

N'ayant pas trouvé la réponse à mon problème, je me tourne vers vous chers amis de la vidéo :-)

Je me heurte souvent lors d'une importation VOB et à ma grande surprise au même problème que sur Premiere CS4 c'est dire, lorsque que je raponds les VOB pour reconstituer le film, au passage de chaque VOB il manque quelques millisecondes dans le son et il manque aussi des image. Je n'ai jamais trouvé la solution....

Bref, j'ai procédé de différentes manières, import du dvd sur le disque dur, import direct depuis le dvd et re-copie du dvd sur un autre afin de voire si le problème reste. rien n'y fait. C'est enquiquinant car cela me coupe des bouts de dialogue et cela me provoque même des incohérences graphique c'est à dire, qu'au passage des 2 VOB je retrouve 1 image qui n'a rien a voire avec la séquence... est-ce que Première interprète mal les donnés ? Est-ce qu'il y a un réglage pour améliorer l'import ?

Dans le cas ou il n'y a pas de solutions, je m'en remet à vos conseils pour que je trouve un soft fiable pour récupérer avec le plus de précision possible les donnés.

Si vous avez besoin de précisions, demandez-moi !

D'avance je vous remercie !

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "c'est dire, lorsque que je raponds les VOB pour reconstituer le film"

?????

Première gère correctement les fichiers Vob si on les renomme préalablement .MPG

3. Blaise-Cendrars

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, je m'explique, sur un DVD on a plusieurs VOB qui sont plus moins nombreux en fonction de la compression. Bref, dans PPro si j'aimerais reconstituer le film.... tout les VOB je les met à la suite.... mais entre chaque passage de ces VOB il manque quelques informations. comme j'ai expliqué dans mon premier message. Et comme je dois souvent faire ce genre de choses, il serait bon une fois que je trouve la solution pour que ça soit bien fait ! J'avais essayé de renommer en .mpg mais on perd le son.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous