module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

importation son MD sous final cut

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par linepau, 27 Septembre 2005.

Tags:
  1. linepau

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    je souhaite importer du son d'un MD pour un montage. J'ai essayé par le biais d'IMovie et ça fonctionne trés bien en reliant le MD par prise mini jack de la sortie casque du md à l'entrée micro du G4. Seulement, les captures sous I Movie (que je retrouve en fichier AIFF) sont limitées à 10mn et je souhaite importer une piste dans son entier beaucoup plus longue que ça.

Je vais donc sur final cut pro version 4.5 . J'ouvre la fenetre de capture que je regle sur "audio seulement", je choisis pas DV pal mais "autre", engros, j'ai oublié la dénomination exacte, ainsi que la rubrique de périphérique qui correspond le mieux. FCP semble bien reconnaitre et recevoir le signal du MD en lecture puisque l'oscilloscope module. Hors lorsque je veux lancer la capture à la volée en faisant "maintenant", la capture ne se déclenche pas. Si quelqu'un a une idée, ce serait super! il ne s'agit pas d'une urgence, mais comme ça fait la meme chose avec mon micro externe sur la meme prise entrée audio, et que j'aurai bientôt besoin d'enregistrer une voix off, j'aimerais savoirce que j'ai omis de parametrer...
    Voilà!
    merci par avance pour vos conseil!
    Pauline.

Chargement...
Discussions similaires - importation son final
  1. Panelka
    Réponses:
    17
    Nb. vues:
    1 418
  2. dmoss
    Réponses: