module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation powerpoint sur premiere 6.0

Discussion in 'Divers vidéo' started by Daniel SUPPO, Sep 9, 2002.

Tags:
  1. Daniel SUPPO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Importation powerpoint sur Première 6.0. Avez vous une idée?...

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Daniel,

que veux-tu faire exactement ? Importer une slide, une présentation ? Pour une slide, je pense que le mieux est d'exporter depuis powerpoint en format JPEG (ou un autre format d'image non compressé).

Pour ce qui est d'une présentation complète (dont tu aurais fait le minutage ...), Microsoft a développé un outils nommé Producer. Cet outil est en fait une surcouche de Powerpoint XP qui le transforme en outil de montage vidéo (si si si je t'assure faut pas rire, c'est vrai :) ). Bravo Microsoft :bravo: :bravo: :bravo:

Bref, je me suis amusé à l'installer et je l'ai vite retiré. Mais avec de la chance et un peu de patience tu pourras peut être t'en servir pour créer un AVI de ta présentation.

Bref, tu peux faire un tour sur le site MS de Producer et tester la chose (c'est gratuit, autant en profiter :) ) : http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/technologies/producer.asp

Bonne chance,

Daniel

3. PatD

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Pour ce qui est de Producer cela suppose d'avoir Office XP.
    Or je n'ai qu'une ancienne version office 95 !
    Je vais peut etre fair l'acquisation de la mise à jour pour Producer jsutement qui semble selon MS intéressan.

Danielha, Cela permet il d'apre un projet PP d'en faire une viédeo au format avi ?
    Merci.
    Sinon y a t'il une solution pour faire cela.

4. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Trophy Points:
    3,820
    Daniel,

Je réinstallé la version 1.0 de Producer. Et franchement je suis désolé de t'avoir envoyé sur une fausse piste ! a priori, il n'y a pas de possibilité de créer un réel fichier AVI. En fait Producer créer un ensemble de fichiers déstinés uniquement à utilisés au travers d'une page HTML...

Daniel

5. Jeanloub

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Il y a un procédé long et fastidieux si l'on dispose de photoshop.
    On ouvre photoshop avec un calque de de la dimension en pixel de l'écran en rvb.
    On ouvre la présentation et on fait apparaître le 1er slide (et en cachant le pointeur). On fait un Ctrl C. Avec Alt Tab on passe sur photoshop et un petit Ctrl V. La capture d'écran est transférée. On redimensionne l'image ne 768x576 ou 720x576 et on aplati l'image . On enregistre le fichier sans oublier de "purger le presse papier".
    Alt Tab pour revenire sur PPT, le slide 2 et on recommence.
    Bien entendu on perd les animations et les effets mais ça dépanne.

6. PatD

Appréciations:
    +0 / 2 / -0

Trophy Points:
    1,450
    Dans ce cas autant faire un export en JPEG de toutes les dias de PP.
    On pert les anims aussi hélas.
    J'ai bien essayé de récuperer l'aanimation avec camstudio mais il y a un effet de mémoire entre les dias lorsque elle sont en AVi.
    Donc à suivre...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous