module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation fichier m2v dans Encore

Discussion dans 'Archives forum' créé par Altec, 11 Novembre 2004.

Tags:
  1. Altec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut à tous, j'ai un problème...

Voilà, je créé un DVD avec Encore 1.0, et j'ai une vidéo que je voudrais mettre en fond comme menu, de façon à avoir un menu animé.

Cette vidéo est encodée en m2v (j'ai vu un tutos de Totaltraining, et le le fichier dont ils se servaient était encodé comme ça...) depuis Première Pro, avec le module Adobe Media Encoder, mais Encore refuse de l'importer dans le projet, avec un message d'erreur comme quoi la vidéo n'a pas une résolution de 720 / 576, c'est pourtant sa résolution !!!

J'ai bien essayé de l'importer en avi pour la transcoder au moment de la cration du DVD comme le reste des vidéo du DVD, mais si j'insère une vidéo avi dans le menu, elle ne devient pas ledit menu, mais se transforme en un simple bouton de navigation.

Voilà donc le problème, en d'autres termes, comment insérer une vidéo dans un menu afin de créer un menu animé avec Encore ???

Merci d'avance
    Altec

2. Altec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re.

Oubliez le premier message, j'ai trouvé la solution, mais je suis bien évidemment confronté à un autre problème maintenant.
    Lorsque je mets ma vidéo comme fond dans mon menu et que je prévisualise, cela marche.
    Par contre, dès que j'ajoute un bouton de navigation (genre "Film", "Chapitres" ...), et que je prévisualise, là la vidéo reste figée sur la première image...

J'ai peut être simplement oublié de cocher un réglage quelque part, mais je n'ai pas trouvé.

Merci de m'indique la marche à suivre pour pouvoir enfin créer un menu animé, siouplé...

Altec

3. Altec

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Re Re

Ne vous fatiguez pas non plus (même si ce sujet n'a pas eu beaucoup de succès !!!), mais je vous donne quand même la solution : il suffit de faire "File / Render Motion Menu", et ça marche.
    Tout bête mais il fallait le savoir.

@+
    Altec

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page