module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Importation d'une séquence dans un projet

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par deco, 11 Janvier 2004.

  1. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Lorsque j'importe un projet ou une séquence d'un projet dans un nouveau projet, celle-ci est "aplatie" sur une seule piste vidéo. Tous les empilages des différentes pistes sont disparus et la séquence se comporte comme un élément virtuel au contraire de ce qui se passait dans les versions précédentes.
    Je voudrais savoir si c'est moi qui manipule mal ou si vous observez le même phénomène?

    Merci.
     
  2. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Je commence à me lançer dans Premiere Pro, et voiçi la solution , aprés quelques petits essais.
    Si tu importe la séquence elle est effectivement aplatie.Les modifications dans la séquence source sont modifiées dans la seaquence cible
    Au lieu d'insérer ta séquence dans une autre il faut copier l'ensemble des élements.Les modifications dans la séquence source ne sont pas prises en compte dans la sequence cible.
    Il faut faire choix !!!
    Ex: Sequence 1 tu entoures la totalité des élements de maniére a les selectionner, puis "copier" ou Crtl+c.
    ClicG sur séquence 2 dans la fenêtre de montage et " coller" ou Crtl+v à l'endroit voulu .
    A+
    Noël:) :approb:
     
  3. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17 283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    le principe de Première Pro est de pouvoir travailler sur plusieurs séquences et de les "fusionner" dans une séquence finale que pour ma part j'intitule "Master". Cela evite d'ouvrir de nouveax projets. De plus tu peux exporter les séquences une à une ou le résultat final qui est dans la séquence "master".
    Pour importer une séquence, par ex sequence 1 dans le "master, tu la sélectionne dans le chutier et tu fait un glisser/déposer dans le séquene mabster.
    A+
     
  4. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci à vous deux de votre réponse qui, effectivement, fonctionne très bien, mais... quand on veut importer cette séquence dans un autre projet ?
     
  5. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Ben tu fais pareil.
    Tu importes le projet et aprés tu fais ce que tu veux de ses séquences.
    Et selon que tu insére ou que tu glisse dépose ça doit faire différent, j'ai pas essayé mais je le suppose!!!!l
    Je ne savais pas mais en quelques instants la solution est trouvée.
    Pour une fois que c'est la logique même !!!!!
    Fais donc comme moi, des petits essais et tu en apprendras rapidement plus vite qu'en attendant les réponses sur le forum.
    A+
    Noël:) :approb:
     
  6. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Noël.
     
  7. deco

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    208
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Noël : tu as raison, suis-je bête : il suffit de taper deux fois sur la séquence aplatie pour la faire s'ouvrir.
    A +
     
  8. NoëlNONO

    Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3 460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Eh bien tu vois il suffit bien souvent de bidouiller pour trouver une solution ( qui est peut etre indiquée dans le bouquin !!)
    Je crois bien que ton probléme est plus que résolu et en plus tu m'as appris quelque chose.
    Les touches Ctrl,Alt,Maj sont redoutables,et les raccourcis nombreux.J'utilise une souris(MX700 de Logitec qui me permet de faire des défilements et ascenceurs dans différentes fenêtres)
    Cependant avant de bidouiller je te conseille vivement si tu ne l'as pas déja fais de faire une image de ton disque systéme (ghost ou autres).Tu es ainsi tranquille, quand tu as un probléme tu relances ton image du disque et tu repars sur le systéme qui marchait à l'époque.Evidemment tes projets, prévisu, titre etc. sont sur un autre disque!!
    A+
    Noël:) :approb:
     
Chargement...
Discussions similaires - Importation d'une séquence
  1. KidKodak
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    1 372
  2. dom1812
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    251
  3. AUDUS
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    209
  4. ThomasB4
    Réponses:
    33
    Nb. vues:
    1 276
  5. petturitijacky
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    616

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous