module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Importation AVI

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Larsenic, Jan 4, 2007.

Tags:
  1. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    Bonjour a tous ... J'en profite au passage pour souhaiter à toute la communauté une bonne et fructueuse annee 2007 ...

Je reviens avec un probleme d'importation de fichiers AVI . Sous effect, je n'arrive pas à importer des videos faites avec mon APN, qui sont au format AVI, donc ... J'ai desinstalle tous les codecs (et par la meme occas Quick Time) et installe un nouveau set de codec, plus recent. Et j'ai toujours le meme souci. des que je l'insere dans une compo, ecran noir ; si je double clic dessus dans mon chutier, a la lecture, j'ai droit a un " erreur : il y a un probleme avec le pilote du peripherique : contacter le fabricant du peripherique afin d'obtenir un nouveau pilote".

voila... merci de votre aide...

2. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les fichiers des APN sont juste de la merde.
    Pour s'en sortir sans trop de problême, je te conseille d'utiliser un outil de compression (genre Compression Master ou Cleaner sur Mac) pour décompresser/exporter tes fichiers tes fichiers audio et video séparement dans des codecs adaptés (Animation et Aiff). C'est une méthode lourde et chiante… mais efficace.

Evidement faut pas s'attendre à des miracles niveau qualité mais tu n'auras plus de message d'erreur.

3. Larsenic

Trophy Points:
    1,650
    Appréciations:
    +3 / 4 / -0
    LOL .. Je sais :D Mais bon, c'etait pour faire un p'tit montage de mon p'tit qu'a 2 mois, qu'on a filme avec un apn qu'on avait sous la main ! (mais maintenant, on a le camescope pas loin !!!!) Bon, merci dela reponse, mais il me semble que le logiciel de compression/decompression n'est pas gratuit, non ? donc, heu, voila quoi, j'attendrais noel prochain :rire: Merci de ta reponse, logicalnot....

4. logicalnot

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis dans la meme galere. Mon Iphoto déborde de ces petits films. C'est bien plus simple de faire un film au parc avec un APN qu'avec une caméra. On évite les kilometres de rush et c'est plus pratique mais le prix a payé est cher (qualité minable et montage galére).

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous