module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Import et export montage DV

Discussion dans 'Archives forum' créé par gobouz, 12 Novembre 2003.

Tags:
  1. gobouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous,

étant novice, je souhaiterais connaitre les differentes valeurs des paramètres d'importation sous adobe premiere à partir d'un K7 DV et les valeurs pour l'exportation d'un montage sur bande en ayant aucune perte de qualité (garder tout au format DV). (quelle place sur le disque dur dois-je réserver ?) J'ai essayé qq réglages mais ceux-ci ne me semble pas être les meilleurs !

qq un pourrait-il m'éclairer sur ces points ?

je possède adobe premiere 6.5 et une cam SONY-TRV22.

merci d'avance

2. luc_iman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dans la fenetre d'importation, il y a les reglages pour ton scope. Logiquement tu as du les mettre puisque tu as deja fais une acquisition.

Les parametres du projets sont standarts - DV-PAL pour la video et 48000 pour l'audio .....a moins que ton scope soit regle en 32000.

Les parametres d'export et ceux du projets doivent etre les memes.

Et si tu ne fais que du montage par coupures de sequences. Sans filtres, sans transitions, alors la qualite sera exactement la meme en sortie.

3. gobouz

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0