module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

import d'une séquence animée en images *.png !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Okeanos2, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. Okeanos2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, la recherche étant un longue car comportant des centaines de pages je pose ma question directement !

    Je sais qu'il est possible d'importer une séquence d'images animés sous after mais je ne me souviens plus comment, et de plus comment positionnés toutes ces images sur la timeline ??

    Voilà, merci à vous !! :)
     
  2. lebougnat

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    102
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu n'importes pas tes images mais ta séquence comme pour importer tes autres elements mais dans ce cas tu coches sequence (mais je crois que tu ne peux importer que du targa).
     
  3. Okeanos2

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    52
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok, c'est bon, merci lebougnat, en fait, il suffit dans la fenetre projet, clic droit "importer fichier", sélectionner la première image de l'anim et dans la même fenetre cocher "séquence png" et zou on à notre anim et tous ce qui va bien avec en un seul fichier à poser sur sa timeline ! :)

    mais c'est quoi au juste les targa ?? :)
     
  4. Booz

    Booz Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les targas sont des fichiers image avec pour extension .TGA et qui ont la propriété de pouvoir stocker en plus des informations de couleurs RGB une information de transparence appellée canal Alpha.
    Tu peux donc sauver des images qui ont une partie transparente (parce que tu as créé un masque dessus par exemple).
     
  5. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Type: Bitmap
    Extension: TGA
    Compression: None, RLE
    Color Depth: 1- to 32-bits (8, 16, 24, and 32 typical)
    Maintainer: Truevision Inc.
    Specification: The TGA format is one of the most widely used bitmap file formats for storage of 24- and 32-bit truecolor images. TGA supports colomaps, alpha channel, gamma value, postage stamp image, textual information, and developer-definable data.
     
Chargement...

Partager cette page