module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imbrication video

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par protozoere, 21 Juin 2003.

Tags:
  1. protozoere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon jai une sequence ou je me suis filmer avec un flingue et une autre avec une explosion de pistolet sur fond noir (ces une video pas une image) et je voudrait mettre cette explosion au bout de mon pistolet sur la premiere video mais je n'est aucune idée de comment faire pour enlever le fond noir de la video 2 et l'incruster dans la numero 1.

si qqun avez la reponse se serait cool merci davance :)

2. protozoere

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour lincorporer jai trouver il suffit de jouer avec la transparence de la vieo 2, mon nouveaux probleme et comment placé cette explosion au bout de mon pistolet ????

3. gromdut

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il faut que tu utilises la trajectoire. Sur la première ligne vidéo, tu cliques sur ta séquence, tu règle la trajectoire et la taille de ton image pour la placer devant ton pistolet.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page