module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Images noires sur clip dans timeline

Discussion dans 'Archives forum' créé par JM AULLEN, 21 Octobre 2004.

Tags:
  1. JM AULLEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je suis tout nouveau sur votre forum et je recherche une solution ou une explication à mon problème.

J'ai installé hier Adobe Première 6.5 (version anglaise) sur mon portable (2,8 Mhz - 512 mo cache - windows XP familial - NVidia Geforce FX go5300 - 60 GO dont un peu moins de 30 disponibles) et j'ai réussi à tout faire jusqu'au moment où j'ai voulu faire mon montage.

Les clips sont biens présents la table de montage (timeline) mais il m'est impossible de voir les images et lorsque j'insère un effet il est également tout noir lorsqe cela défile sur lui alors que l'image de la vidéo est bien présente dans l'écran de contrôle.

Par ailleurs lorsque je regarde dans le projet les clips sont égalements tout noirs.

J'avais précédemment ce logiciel sur mon précédent ordinateur et tout fonctionnait parfaitement alors qu'il était moins performant.

Merci de me conseiller

2. JM AULLEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oups...c'est encore moi pour dire que je suis également équipé de Windows XP Service Pack 2....comme je sais que cela peut-être une source de "conflit"...

Je vous remercie de bien vouloir m'apporter des éléments de réponse car je n'en ai pas trouvé en utlisant "Rechercher"...mais je dois avouer que je n'ai peut-être pas utliser les bons mots...ou trops de mots...

Merci encore

3. JM AULLEN

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

La nuit porte conseil....et j'ai trouvé moi-même la solution à mon problème:
    Il s'agissait en fait d'un codec que j'avais téléchargé et installé il y a quelques semaines.....angelpotion....qui me mettait le bazard dansmon système et empêchait Première de fonctionner correctement.

Une fois son éradication réalisée...tout est devenu normal...

J'espère que ceci pourra également servir à d'autres...

A bientôt

Chargement...

Partager cette page