module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image surrexposée en lecture sur Xpress Pro

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Lemock, 10 Janvier 2006.

Tags:
  1. Lemock

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello les amis,

J'ai un petit souci avec ma version d'Avid (Xpress Pro 4.5)

Voilà lorsque je suis en lecture normale, que ce soit sur la timeline ou à la lecture d'un clip, l'image est surexposée un peu comme si on augmentait la luminosité du clip et le son est saccadé au début. :( Par contre ce qu'il y a d'étrange, c'est que si je lis en arrière, l'image et le son se lisent correctement. J'ai essayé de virer les préférences et de redémarer mais ça ne résout rien, la lecture est toujours surrexposée et le son toujours saccadé pendant les 4 premières secondes. Si j'active les effets en temps réel c'est encore pire au niveau du son.

Config : Portable avec Xp (512 Mo ram, 2.9Ghz, et disque externe en firewire)

Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème?

A+ et merci et bonne soirée!!

Sonja

2. ninio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour le son regarde si tu as des audio underrun ds la console, auquel cas tu as peut-etre des rushes en 44khz et un projet en 48khz.Tu pourras alors changer la fréquence d'échantillonage du projet en conséquence.
    Par contre pour la vidéo, je ne voit pas trop.

3. citron

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour ça, faut aller dans les settings de ta carte graphique (via Windows) et paramétrer la colorimétrie, gamma, contraste, lum, ... de "l'overlay".

pour le son, essaye de passer à 1Go de RAM, c'est plus que recommandé pour Avid.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page