module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

image sale (comme mauvaise tete lecture) en acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par kamadji, 14 Avril 2004.

Tags:
  1. kamadji

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

j'essaye de faire de l'acquisition (a partir dun camescope 8mm) avec ma carte ATI All-in-wonder, mais j'ai un petit souci :

Sur une cassette en particulier, l'image est dégueulasse au début (comme si les tetes de lecture etaient encrassées). Le souci c'est que ce probleme n'arrive pas plus loin dans la cassette, et n'arrive pas sur d'autres K7.
    L'autres probleme, c'est que le visionnage ds le viseur du camescope donne une image parfaite et ce a tous les endroits de la K7 incriminée...

Je n'arrive donc pas a déduire d'ou vient le probleme. La carte d'acquisition serait elle plus regardande que le camescope sur la qualité de la bande ?

je pensais aussi que cela pouvait venir du cable ou d'interférence, mais cela ne se produit que au début de la bande...

merci

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Peut être que l'image enregistrée sur la bande est réellement de mauvaise qualité, mais que cela ne se voit pas dans le viseur à cause de sa faible résolution. Ca donne quoi sur une télé ?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page