module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image par image

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par Yanover, 2 Avril 2013.

1. Yanover

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je suis actuellement de retour de mes vacances au philippines, emportant toujours ma caméra avec moi, J'aimerais faire comme à mon habitude un petit montage sympa.

Je vous expose mon problème,

j'ai téléchargé un logiciel appelé "Intinéraire", c'est un petit logiciel qui ce synchronise avec google map et qui permet de définir des trajets sur une carte du monde, il y'a moyen de configurer pas mal de petit choses, comme l'ajout d'une voiture qui se déplace sur la carte marquant votre trajet et d'enregistrer des séquences d'images ou vidéo pour ensuite les ajouter à votre montage.

J'ai donc défini mon trajet et choisis l'option image par image, il enregistre donc une séquence d'image en 1920x1080 et après je n'ai plus qu'à les coller dans mon montage, le problème est que je dois redimensionner au plus court chaque image l'une après l'autre et ça prend un temps fou. Du coup, je solliciterais votre aide.

Je pense qu'il est possible de travailler par lot mais actuellement je n'ai pas encore trouvé, ce pourquoi me voilà ici :-) Pour info je dispose de Sony Vegas 12.0

J'espère que quelqu'un pourra m'aider et je vous souhaite une bonne journée.

Yanøver

2. cyril ysier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    peu etre

je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème...
    mais si tu dois redimensionner toutes tes images plus ou moins dans un même cadre, mets toutes tes image sur une piste les une après les autres puis utilise l'outil panoramique/recadrage d'event. de la, tu recadre tes images et suivant si tu souhaites que tes images s'étirent ou se réduise sur la vidéo (sur la gauche de l'écran de recadrage, tu as un onglet source) tu choisis "oui" ou "non" pour "étirer pour remplir".
    voila j’espère que c'était un peu clair et que c'était ça ta question :-)

3. arrivepas

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonsoir,

Personnellement j'utilise Route Generator, gratuit également,

Welcome to the Route Generator page

qui permet d'utiliser les cartes Google mais aussi tout autre image qu'on a dessinée, scannée,... et qui génère directement un fichier avi dans la définition souhaité (SD ou HD).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous