module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image par image avec CaptureFlux

Discussion in 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' started by les deux a, Aug 13, 2012.

Tags:
  1. les deux a

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'utilise CaptureFlux pour acquisition image par image avec un caméscope Canon MVX 3i. Logiciel formidable, merci au génial Paul Glagla pour tout ce qu'il nous apporte.
    Une fois l'acquisition faite image par image, j'utilise le fichier avi pour l'utiliser dans studio de Pinnacle. Pas de problème, encore une fois CapturFlux génial !
    Ce qui me gène (simple gène) c'est qu'en même temps que la création du fichier avi, j'ai autant de fichiers image en bmp ou jpg (suivant le réglage) que j'ai fait d'acquisition d'images par minute ou par seconde. Ces fichiers ne m’intéresse pas, puisque je travaille avec le fichier avi.

Comment ne pas sauvegarder ces fichiers images qui polluent mon disque dur ? Imaginez le nombre de fichiers lorsque je fais une acquisition à 5 images par seconde pendant 15 mn ! (4 500 fichiers jpg !)

Merci pour vos réponses

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous