module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Image noir , Xvid + premiere ??

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Amenos, 29 Juillet 2004.

Tags:
  1. Amenos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Voila , jai encoder en 1-pass (Xvid derniere version) des coutes sequences , mais au moment de les imoporter dans premiere , je ne vois que des sequences noir !!

D'ou vient le probleme ? de xvid ? de premiere ??

Merci de maiclairer ! :help:

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Premier n'aime les formats exotiques, Divx, mp3, certain mpg2 etc.

A+

3. Amenos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je suis desoler , mais j'ai deja créé plusieur video , mais sous une ancienne version de xvid , sans souci !

Je ne vois pas quoi utiliser comme codec plus performant ke xvid !

Il n'existerait pas un corectif pour que je puisse continuer a travailler en Xvid , ou alors un autre soft de montage du meme style ??

Merci

:help:

:help:

4. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    D'accord tu a créé deja des vidéo dans ce format, mais je repète à ma connaissance, c'est Première qui ne supporte pas ces formats, ça ne veux pas dire que tes fichiers soient mauvais.
    Maintenant quel genre de logiciel peut lire et monter ce format, la je ne sais pas. D'autre part, ça c'est pour mon infomation perso, quel est l'intérêt de travailler avec ce type de format compréssé pour le montage de vidéo.

A+

5. Amenos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    rapport qualité-taille ....

Enfin c'est ce que j'en ai retirer comme conclusion , mais peut etre que je n'est pas esailer les bons codecs , je devrait prendre quoi celont toi ?

6. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Bonjour, rapport qualité taille c'est une bonne raison, mais Première a été concu et ne fonctionne correctement qu'avec des fichiers AVI DV 720x576 à 25 images/Seconde et le prè-réglage : "Standard DV PAL".
    La compression, quelque soit le format ne se fait qu'une fois le montage terminé et après avoir fait une sauvegarde du montage sur bande DV, ce qui te permets en cas de probléme avec ton PC de repartir de ta sauvegarde sur bande DV pour refaire une compression, par exemple en mpeg2 pour distribuer tes créations sur DVD.

A+

7. Amenos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je suis d'accord , mais la tu me parle de montage de film long !

Moi cet une sequence de 10 minutes max destinée a un large public sur le web donc en dessou de 200mo !!

Je ne parle pas de DVD !

8. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    Je ne te parle absolument pas de film long, je ne fais, sauf à de rares exeption, que des films de 10 ou 15 minutes, que je sauvegarde sur K7 DV et ensuite je les compresse avec Macromedia pour être mus en Flash. Et ça fonctionne parfaitement.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page