module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Image brouillée aprés incustation fond vert

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par brunodu13013, 5 Avril 2011.

Tags:
  1. brunodu13013

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je possède PINNACLE 11 prenium édition, et lors de l'achat j'ai donc hérité du fond vert.

Lorsque j'incruste une image sur le fond vert, mon personnage deviens trés vite laid...

En effet des traits horizontaux se forment sur ses contours et sur son intérieur (ventre, visage etc...) des points verts se forment et s'agitent comme si mon personnage était troué.

Je dois réaliser un clip et je suis vraiment trés embêté.
    La première fois je possédais une carte graphique entrée de gamme et là j'ai opté pour une Nvidia GT Force 240. C'est pas la Warner Bros picture, mais du moins ça correspond à mon budget et on peu en tirer quelque chose pour le montage vidéo.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi le Chroma Key fonctionne aussi mal, pourtant le logiciel est fourni avec des effets qui nécessite un certains matériel et là tout fonctionne.

J'ai respecté les distance entre les personnages et le fond vert, je ne vais pas dire que j'exécute un éclairage parfait mais il suffirait à la réalisation de mon clip.

En espérant de tout cœur que quelqu'un vienne me sauver.

Cordialement et merci d'avoir lu ce message quoi qu'il en soit.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page