module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imac et gopro hd

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par fredbut, 28 Mai 2010.

Tags:
  1. fredbut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,

Quelle configuration me conseillez vous pour faire du montage avec final cut express sur un imac? Les fichiers sont issus d'une gopro hd.

Merci

2. ARCHIBALD

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Gopro hd

Va voir sur youtube et tape "kart loudun eliasracing" les deux films 1980X1080 montés et datés du 3 mai ont été montés avec Sony vegas sur un pc duo et deux giga de ram: galère il a fallu convertir en avi monter et remplacer les séquences par les originaux...faisable mais pas drôle. Le dernier film monté en date du 31 mai a été monté avec première pro sur un imac 27 pouces 4coeurs et 4 giga de ram. Il patine un peu au moment des rendus transitions mais c'est très jouable. Ce film est en 1280X720. J'ai essayé de monter ce film sur une partition windows que j'ai installé sur mon imac. j'y ai installé sony vegas et là les montages se font sans aucun souci

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page