module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

imac 2,8 + boitier mxo 2 ?

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par loren, 24 Août 2007.

Tags:
  1. loren

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour
    j'amerais renouveller mon matériel (un G5 2x2,5 avec 2 giga ram) pour un imac 2,8 ghz avec 4 giga de ram, j'aimerais ajouter un boitier mxo2 de chez matrox pour ainsi me servir de mon display 20 comme écran de contrôle. Avez-vous entendu parler de ce boitier ? quels sont ces atouts? cela vaut-il le coup? par ailleurs pensez-vous que je vais avoir un réelle gain de puissance en passant de mon G5 au nouveau Imac?
    merci à tous

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
  3. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oublie pas de la ventilé un max si elle dépasse 57° ya tout qui crash

mais appart cela elle est cool dommage que Matrox mente sur quelque information type l'accélération matériel j'ai rien vue sur motion...

4. loren

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut DJ-nemo
    as-tu déjà utilisé un MXO matrox, est que c'est intéréssant? quels sont les points positifs? est que ça vaut le coup ?
    merci

5. DJ-NEMO

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai eu l'occasion de la testé quelque heures et elle semble vraiment bien, sauf les drivers pas totalement stable avec 10.5 et le gros problème de chaleur. Mais c'est une grosse révolution dans le domaine et a un prix abordable.

PS il faut sur ton mac 1 voire 2 sortie DVI-D

Pour le moment je lie d'autre forums qui parle du sujet tous apprecie le produit sauf que tous ont le même problème de chaleur donc faut mettre un ventilateur en face.
    Et mon plus gros regret est son port USB 2.0 il aurait du mettre du FireWire800 car sur Mac le USB c'est pas stable et vraiment pas performant.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page