module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il manque un fichier Voix-off_Lima (4)_wav

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par DonRouan, 1 Octobre 2008.

Tags:
  1. DonRouan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Lors d'une exportation, de mon projet (Avid Liquid 7.2), j'ai le message suivant qui s'affiche : "Il manque un fichier Voix-off_Lima (4)_wav". Cela m'empêche de pouvoir graver ou exporter dans un format au choix. En un mot mon projet est terminé mais je ne peux le finaliser sur DVD à cause de cette anomalie. J'ai 3 fichiers, lorsque je fais le rendu, qui ont ce problème. J'avais précédemment réussi à récupérer toutes les infos de mes séquences. Le fichier wav relatif à ce message existe réellement mais dans un autre chemin de référence. Le chemin définit par le message fait appel à un répertoire qui a été supprimé sur un disque dur malade, bien que les fichiers concernés ont été déplacés et sauvegardés. Comment redonner le bon chemin ou supprimer ce message lié à l'ancien emplacement ?

2. j2m

j2m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    il te faut faire "relink" je crois, c à d redéfinir les liens dans le projet pour les 3 fichiers "manquants". Je ne me souviens pas exactement de la manip mais cherche dans cette voie là

à+

j2m

3. DonRouan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il manque le fichier media voix-off

Merci de la promptitude de la réponse.
    Dans outils, la fonction vérification de tous les medias - Tous dans les chutiers, me donne tous les fichiers qu'Avid Liquid ne trouve plus. A chaque fichier non trouvé je sélectionne le répertoire où on peut le trouver, à condition de savoir de quel fichier on parle. Je vais essayer cette méthode de substitution pour vérifier, si cela fpnctionne;-)

4. j2m

j2m
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    tu peux éventuellement faire la recherche de chaque fichiers avec l'explorateur de Windows tout simplement, "recherche fichier" ... et tu note sur une feuille (ça m'est arrivé:-) ) l'adresse pour pouvoir les retrouver facilement. J'ai eu une fois une galère monstre du même genre avec Adobe première :sad: sans avoir jamais vraiment su pourquoi ça a merdé :non:

bon courage

jm

5. DonRouan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Il manque un fichier voix-off

Bonjour et merci
    La méthode de recherche par Rendu dans tous les chutiers a fonctionné correctement, mais il m'a fallu d'abord repérer tous les fichiers concernés dans le dossier Media/Réels@Importxxxxxxxxx, et relever les références chiffrées valeurs et durées pour retrouver le fichier dont le chemin a été modifié afin de valider sa nouvelle position par appui sur le bouton "ouvrir" pour valider le changement.

En 1 : Départ pour Lima 1 - Voix-off_Voix-off (4
    04074310P 04075210P A0.WAV (1688 Ko)
    Durée du clip audio : 9s
    C:\Documents and Settings\Nom d'utilisateur\Mes documents\Avid Liquid\Media\Reels/@Import2CF102B60.P2CF10B6/
    1.65 MB
    December 29 2007 13:06:37

04074310P 04075210P A0.wav.xlk
    04074310P 04075210P A0.WAV.xml
    04074310P 04075210P A1.WAV.xlk
    04074310P 04075210P A1.WAV.xml

<?xml version="1.0" encoding="UTF-16" ?>
    - <Metadata Tracks="A1" Import="1" Stereo="1">
    <Name>Voix-off_Voix-off (4)_</Name>
    <Project ID="0000FC00" />
    <Resolution>16</Resolution>
    <Scene />