module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Il faut le dire !!

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Carlosprs, 26 Novembre 2007.

Tags:
  1. Carlosprs

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir à tous,

Après plusieurs semaines d'absence sur ce forum dédié à Pinnacle Studio, je suis enfin de retour.
    Toutes mes galères d'installation de studio 11 Ultimate semblent à présent résolues au prix d'un changement de carte graphique et oui il faut le dire ne perdez plus de temps : Studio 11 n'aime pas du tout les cartes ATI surtout quand on commence à mettre des transitions il en accepte certaines et d'autres pas du tout.
    Alors la seule solution croyez moi c'est de changer la carte graphique ; je l'ai remplacé par une nvidia et là comme par miracle plus de problème tout fonctionne à merveille.
    Pourquoi ils ne le disent pas sur la configuration minimum conseillée : mystère !
    Quant à l'enregistrement de Bias SoundSoap c'est un vrai parcours du combattant pour y arriver armez vous de courage et de patience. Je n'ai jamais vu un truc pareil ! il faut insister insister et encore insister pour valider l'enregistrement et voir enfin apparaître l'effet dans insertion effet audio on peut pas faire plus compliqué comme procédure ! même à un niveau professionnel on fait plus simple !
    Je vais enfin pouvoir faire du montage sur ma nouvelle bête de course à bientôt ! ::lol:

Carlos

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Heureusement que Studio accepte aussi les cartes ATI...
    ;-)
    J'ai fait un article récemment sur les cartes graphiques, cela peut permettre à certains de mieux comprendre le pourquoi du comment et ce qui se cache derrière ces petites bêtes. Vous trouverez mon site dans la collection de liens, et l'article dans les "Trucs et Astuces Pinnacle Studio"

Invité

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page