module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

IDVD grave en Zone 1 (si si !)

Discussion dans 'Apple - vidéo sur Mac (logiciels)' créé par Zazounet, 5 Juillet 2005.

Tags:
  1. Zazounet

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:

Je me débats avec la Hot line Apple (des branquignols soit dit en passant - au stade où j'en suis, ils ne me rappellent même plus !) car depuis que j'ai acquis cette magnifique machine (Powerbook superdrive tout neuf) en mars dernier, je n'ai jamais pu graver un DVD (même simple - photos de vacances et videos familiales) par le biais d'IDVD, qui puisse être lisible non seulement par mon lecteur de salon, mais ....également par le lecteur DVD du même ordinateur ayant gravé la chose !!!
    Apple m'a suggéré (comme d'hab) de :
    1/ Formater - réinstaller tout le système en "native"
    2/ m'a changé la carte mère,
    3/ m'a changé le graveur.... (mais n'a pas retesté, visiblement, la machine !)
    mais ô Horreur, à chaque gravage, sur disque neuf, RW + ou - ou -R ou +R, et je crois que j'ai essayé toutes les marques (Fuji film, TDK et j'en passe !) à chaque fois, le message est "la gravure a réussi", mais à la lectuer, un message m'indique que mon disque n'est "pas autorisé"

J'ai pu faire l'essai de lecture sur une machine lisant les DVD zone 1, et O SURPRISE !! mon (et tous mes) essais de gravure sont nickel.
    Apple m'assure que IDVD grave sans définition de zone, mais voilà.

Alors svp : à part un désenvoûtement vaudou, ou un déménagement aux US, l'un de vous aurait-il une solution (à part acquérir toast 6 ...) ? (un Magnum de champagne à la clé !!)

Merci d'avance d'avoir lu mes bavardages !
    A plus.:help: :perplexe:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page