module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hot Line Pinnacle ...

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par max, 21 Novembre 2002.

Tags:
  1. max

max
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir ,

Repairenaute récent ... mais utilisateur de DV500 de la 1ère heure
    ... voici ma mésaventure :
    Ayant de gros déruchages à effectuer , j'achete le "super souris" Pinnacle Energy , qui n'est autre en fait que la ShuttlePro fabriquée par Contourdesign .
    J'installe , et oh stupeur , la bête n'est pas reconnue ! 2 ème PC , pareil , ça ne vient donc pas de chez moi ...
    Me voilà dans cette situation que je déteste , où l'on passe quelques heures sur le net à naviguer sur tous les forums concernés pour trouver désesperément des infos ... Résultat : nous sommes nombreux à avoir le même souci ! (sous w2k)
    J'appelle immédiatement la HotLine Pinnacle : Répondeur , on me demande de laisser un message pour me rappeler 4 h après ...
    2 jours sont passés , je peux toujours attendre !
    Aucune info sur ce produit sur le site Pinnacle . Trop pressés de vendre je suppose ...

Fort heureusement , immédiatement après avoir laissé mon message , j'ai envoyé un email à Contourdesign , et j'ai reçu le driver dans le quart d'heure !!!!! Au passage merci et bravo à Mike Jackle .

Une toute nouvelle loi interdit de laisser un client en attente payante téléphonique plus de 3 minutes ... seulement voilà , si le service ne rappelle pas le client , ce qui ne m'étonne pas ... on est obligé de rappeler jusqu'à ce qu'ils répondent , ce qui n'est pas plus admissible que d'attendre ... d'autant plus pour résoudre des problèmes qui ne sont pas de notre fait !
    Inadmissible

Merci Pinnacle ... je n'ai plus de cheveux ...:D

Dernier petit souci : mon travail est en analogique , ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps : J'ai gouté aux joies du son décalé ... malgrè la v4.0 , du P4 2G , udma 133 etc ...et qu'on ne me raconte pas que c'est la carte mère ou un truc dans le genre :col:

Heureusement il y a Scenalyser :love: :love: :love:

Bonne soirée à tous , excusez ce coup de gueule , ça défoule !

Max

Chargement...
Discussions similaires - Hot Line Pinnacle
  1. bigbernie
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    148
  2. MathisAC
    Réponses:
    11
    Nb. vues: