module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] home cine frequence bruitage

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par rogerz, 6 Mars 2012.

Tags:
  1. rogerz

Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, mille excuse pour cette intrusion, mais je ne sais pas encore utiliser ce forum, et merci de pouvoir m'apporter une réponse à la question ci dessous

Dans le système 5.1
    dans le.1
    Est-ce que quelqu’un connait la gamme de fréquence qu’il faut conserver pour ne garder que ce qui correspond au bruitage des tremblements de terre et qui donc peut passer dans les générateurs de vibrations sous siège et ne devrait pas passer dans les caissons de basse.
    , car ayant réalisé un filtre passe bas énergique, je n’arrive pas a trouver ce renseignement,
    si certains sont intéressés par ce type de réalisation, ne vous gênez pas pour en parler,

2. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  3. rogerz

Points Repaire:
    1 050
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    rogerz

merci pour ta réponse, j'ai réalisé un circuit a base de MAX 7400 et cela réalise un filtre passe bas à 40db de réduction sur la fréquence choisie
    ça marche super
    si qq sont intéressés par ce module, je peux laisser le shéma, l'implantation composants , la découpe des points sur ci carte a trous en bande pour les isolations ainsi que la liste du matériel et référence chez Conrad, cela s'alimente avec du 12v conso ridicule
    sur un ampli pionner SA8100 en entrée aux , j'ai un canal mono sur l'entrée stéréo qui donne sur un 2em caisson de basse en position derrière place de spectateur et l'autre canal mono sur un vibreur sous le canapé "C EST TERRIBLE"
    ce forum est bien intéressant sous tous les aspects, je n'hésiterai pas a poser plus de questions, car les réponses sont "VELUES" merci

Chargement...

Partager cette page