module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX Pro et MSP 7 - Compatibilité ?

Discussion dans 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' créé par roulos, 5 Avril 2003.

1. roulos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour, est ce quelqu'un a essayé Hollywood FX Pro avec MSP 7 ?
    Après installé Hollywood FX Pro v.4.6.7, je ne trouve aucun plugin pour MSP 7 !!!
    Il y en a pour Premiere ou Avid

Merci d'avance

2. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Hollywood FX installation sous MSP 7.0 :]]]

J'ai installé Hollywood FX GOLD sur Médiastudio 7.0, et cela fonctionne bien, dans EFFETS DE TRANSITIONS j'ai le module HFX et il est opérationnel....

Product => Hollywood FX GOLD
    Version => Version 4.5.7 (36)

Windows Xp Pro + SP1
    Ulead MediaStudio Pro 7.0 Fr

=> 1er manière:
    il suffit de copier manuellement les fichiers correspondant sous vfxplug (1 sous répertoire + le fichier hfxgold.vfx ou un truc comme ça) et le tour est joué. vous aurez tous HFX Gold sous MSP 7.

=> 2nd manière:
    Ou alors sélectionne dans l'installation MSP6 puis manuellement le répertoire d'installation.... à savoir vfx_plug (dans le rép d'installation de MSP7.0)

:]

3. roulos

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci pour l'info, mais ma question est pour la version v.4.6.7.
    A+

4. algenisys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    pas possible

Bonjour,

à ma connaissance, depuis la version pro de HFX, il n'y a plus de "host plugins" pour mediastudio, il faut se contenter de HFX Gold 4.5.8 pour la dernière version.

@+

5. katamiaw

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ben voila......

De plus, y'a-t-il beaucoup de différences entre ces 2 versions ?

6. mikymike74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    plugins HFX

Bonjour
    Je n'ai pas réussi à installé les plugins HFX sur MSP7
    Merci de me donner plus d'info.
    A+:)

7. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    bonjour.
    J'ai l'impression que Katamiaw a oublie quelque chose pour pouvoir installer HFX gold V4.5.8:

HFX est maintenant dans les mains de Pinnacle...D'ou l'absence de remise ajout pour MSP

Mais voici ce qui manque (a mon experience en tout cas)
    il faut installer le module qui s'appelle, je crois HFX45plugins.
    Si on indique le bon chemin d'installation on doit alors trouver "hollywoodFx" dans les effets de transition.
    Sinon:
    Dans le dossier Pinnacle\Hollywood FX GOLD, on trouve alors un dossier qui s'appelle Host plugins, et dans celui ci, un qui s'appelle MSP.
    Glisser le fichier ???.vfx (je me souviens plus!) dans le dossier vfxplugs de MSP7.
    Et ca marche!!!
    bonne chance

8. mikymike74

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    PLugin HFX ==> MSP

Merci pour ta réponse. J'ai enfin trouvé
    Pour résumé l'exe se nomme hfx45plugins
    Lors de son installation, il crée un sous-répertoire dans le répertoire 'Host plugins' de Holywood Fx Gold qui se nomme MSP.
    Faire un copier-coller de se répertoire et le placer dans le sous-répertoire 'Vfx plug' de MSP (6.5 ou 7).
    Et le tour est joué...
    A+:)

9. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    pas tout a fait pas copier coller le repertoire, mais seulement le fichier qu'il contient (Hf4GLD.vfx , de toute facon il n'y en a qu'un!)

Je viens de reinstaller par dessus l'installation precedente histoire de voir. Apparament il ne cherche pas MSP 7.0 mais seulement MSP 6.0. Donc la copie du fichier est bien necessaire.
    en fait le repertoire a chercher s'appelle "MStudio"...
    a-

10. jeje62

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Je viens justement d'acheter pour une bouché de pain Hollywood FX Gold, en version 4.5.4.
    J'utilise également MediastudioPro en version 7 (SP2)

Par contre je ne trouve pas du tout les fichiers .Vfx dont vous parlez...

Si quelqu'un pouvais me l'envoyer par mail, peut être que cela permettrais à MSP d'utiliser HFX....... car pour l'instant je n'ai rien.....

11. jacqolli

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Lassé par les bug à répétition de Studio 9+ (avec son pack 9.4), j'ai essayé puis adopté Ulead VidéoStudio 9, version d'évaluation (avant achat de la version cplte)
    J'avais téléchargé une panoplie de transitions sympa HFZ mises en ligne par Declic vidéo mais peut -on réutiliser celles-ci dans Ulead ?
    Si oui, j'aurais besoin d'un tuto bien détaillé car je suis assez novice dans ce genre de manip
    Merci

12. yug 30

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    bonjour,
    la reponse à ta question m'interesse aussi car j'ai laissé tomber studio 9 pour ulead (VS 9 et MSP 8),
    VS 9 est bien meilleur que studio 9 pour la stabilite et offre plus de possiblités. Je regrette parfois auusi les tansitions de .. et de David Star. Je crains helas qu'il ne soit pas poossible de les utiliser avec ulead.
    en revanche j'utilise les transitions burger, qui sont aussi tres sympas.
    Si tu tiens aux transitions de studio 9 et si ce dernier fonctionne toujours vaille que vaille, tu peux toujours prendre deux scenes mettre la transition, faire un fichier avi et l'importer dans ton projet ulead. Perso je procède de cette manière y compris pour un effet sonore sur une courte scène, car sur ce point vs 9 fait moins bien que Pinnacle.
    si quelqu'un a une methode pour utiliser les transitions de studio, je suis bien évidemment preneur.
    a+

13. eddy76

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Vous parlez de HOLLYWOOD FX etc.... mais je l'ai vu dans une liste de plugin payant sur ce forum mais comment faire pour trouver OU se trouve ces plugin sur le net ?

Quelqu'un aurait-il listé les liens directs des plugins ou on peut les télécharger en version d'essai gratuit ? Comment ça marche ? qu'apporte ils ? (merci de donner des exemples précis si vous pouvez)

Merci

14. tournelune

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 300
    Recos reçues:
    1
    j'ai bien peur que, depuis le rachat de Hollywood par Pinnacle (ca fait déjà quelques années), il ne soit plus possible d'acquérir "en 1ere main" la dernière version compatible Ulead (HFX gold 4.5.8). Il faut donc déjà l'avoir ou l'acheter sur le marché de l'occase...

:jap: :jap: :jap:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous