module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Hollywood FX MEGA 5.5

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par pierre polloni, 28 Mars 2005.

Tags:
  1. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour les as du montage, ce qui n'est pas mon cas. Voici mon probleme: Je viens d'acheter Hollywood FX Mega 5.5 que je désire employer avec mon Studfio 9 Plus 9.4. J'ai Windows XP
    2,4 et 512, ce qui me semble normal pour faire fonctionner mon matériel. Tout d'abord, je ne trouve que peu de transitions nouvelles par rapport au FX livré avec Studio 9 Plus. Aurais-je oublié quelque chose ? Je pense que oui car pour 78 Euro, cela me semble plusque insuffisant.
    D'autre part, les quelques transitions nouvelles sont saccadées et inutilisables, ce qui n'est pas le cas avec les anciennes transitions. Cela viendrait-il de ma carte graphique ATI RADEON
    7000 à 64 Mz ?
    Je m'adresse à Repaire que j'apprécie beaucoup et aussi parce que je n'arrive pas à me faire entendre chez Pinnacle.
    Merci d'avance pour les conseils. Grandpierre

2. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hfx hOLLYWOOD

Merci .. de ta réponse. Je vais faire comme tu me le conseille.
    Quant au début de ma question, j'ai eu la réponse. Je possédais déjà ces transitions avec Studio Plus. J' ai demandé un échange et j'espère qu'ils accepteront. Merci encore. Grandpierre

3. capololo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et sinon, tu as des problèmes avec le forum de pinnacle ou le SAV en ligne ?

4. pierre polloni

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hollywood Pinnacle

Pour répondre à ta question, je n'ai pas de probleme avec Pinnacle, mais il est vrai que c'est très difficile d'entrer en contact avec eux. Il manque toujours un mot de passe, une clé ou encore un nom d'utilisateur. On a rarement le bon renseignement et c'est très agacent. Il est beaucoup plus facile de poser une question sur "Repaire" que chez Pinnacle. Merci d'avoir répondu à mon appel. Grandpierre

Dernières occasions

Partager cette page