module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

HFX aperçu noir

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par guguss, 10 Février 2006.

Tags:
  1. guguss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

je sais déja bien me servir de studio 9 plus, en revanche je suis novice en Hollywood FX. Aussi, j'aurais besoin de vos lumières concernant le paramétrage de mon logiciel.

J'ai bien été lire les différents tutaux sur déclic vidéo, qui sont du reste très complets. Mais malheureusment je trouve toujours pas ce qui cloche.

Lors de la création de mon nouvel effet, je ne vois rien. L'aperçu est noir quoi que je fasse, je ne peux même pas lire un effet déja existant. Si l'un d'entre vous pouvait m'aider svp, ça serait sympa.

merci d'avance

cordialement

2. guguss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    petit info supplémentaire : dans ma palette de transitions dispos sur studio 9 plus, toutes les transitions HFX sont identiquese précèdent un écran noir. en gros, j'ai l'impression que mon logiciel de montage ne reconnait pas mon HFX.

3. guguss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    personne ne peut m'aider ???? vous n'avez jamais rencontré ce problème ??? un écran noir sur HFX !!! arf

aucun effet ni aucune vidéo n'apparait, je ne peux pas travailler.

4. guguss

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, je viens d'apprendre une nouvelle importante : il faut absolument 128Mo sur sa carte graphique pour pouvoir utiliser l'accélérateur OpenGL dans le rendu des images pour HFX 5.5.

malheureusement, je n'ai que 64Mo de mémoire sur ma carte grpahique. serait-ce le facteur qui m'empêche de travailler sur HFX 5.5 ???

est-ce que si j'installe une version précédente de HFX mais que je garde pinnacle studio 9 plus, ça marcherait ???

merci d'avance pour vos réponses.

5. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,

Comme j'ai pu te répondre par MP, essaye de regarder déjà du coté des options de HFX. Prévisualisation / Sources Vidéo / Réelles.
    Ensuite, tu changer les options Configuration / Moteur de rendu (met logiciel, cela devrait solutionner ton problème je pense).

Sinon, tu changes aussi les options Prévisualisation / Moteur de rendu (fais des essais - moi j'ai "Matériel")

Pour ton info, j'ai une carte graphique:
    Carte Hercules 3D Prophet II Titanium 64Mb RAM
    Donc cela ne vient absolument pas de la mémoire vidéo (regarde ma config complète, je n'ai pas une bête de course, loin de là).

Si cela ne fonctionne pas non plus dans Pinnacle Studio, tu fais la même chose au niveau des options (désactiver le rendu en arrière plan et l'accélération matérielle): Configuration / Edition / Aucun rendu d'arrière plan et décocher l'accélération matérielle.

Si tu as toujours des soucis sous Pinnacle Studio, il va falloir passer par une désinstallation, à moins d'essayer de mettre à jour les pilotes de carte graphique auparavant ??? Direct X9 à jour aussi ? Quelle version ???

Invité

Chargement...
Discussions similaires - HFX aperçu noir
  1. kristo74930
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 037

Dernières occasions

Partager cette page